? 3

Démarré par J-P L, Octobre 13, 2025, 15:24:33

« précédent - suivant »

J-P L

C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

J-P L

Merci pour les visite et le retour.

retour toujours aussi bien détaillé, on reconnaît bien l'éminent photographe et critique que tu es.

Contrairement à toi sans insulte gratuite, même au travers d'une vidéo.

yaquinclic

Une version 4 dans les tuyaux ?

DoubleH

Mieux que les 2 premières, mais tout est trop calme, et la compo fait que je ne sais pas ou regarder. la photo est divisée en 4 zones dont aucune ne dégage vraiment de force, personnellement, je trouve qu il y a beaucoup trop de ciel
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

J-P L

Citation de: DoubleH le Octobre 13, 2025, 23:12:56Mieux que les 2 premières, mais tout est trop calme, et la compo fait que je ne sais pas ou regarder. la photo est divisée en 4 zones dont aucune ne dégage vraiment de force, personnellement, je trouve qu il y a beaucoup trop de ciel

Merci pour ton retour Double H.

Je vais te faire une réponse un peu comme celle que j'ai faite à 55micro sur celle-ci               https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353879.0.html#quickreply_anchor   mais ici pour le ciel, impossible de supprimer du ciel, et tu verras cela plus tard.

DaveStarWalker

Moins convaincu par cette dernière.

Graphiquement cela fonctionne, mais par contre, cela ne raconte pas grand chose.

Bref, ça va, mais...  ;)
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Rien de remarquable pour retenir le regard, et niveau rendu, traitement N&B complètement raté (partie sablonneuse notamment).

Attention, parfois la mémoire fait des faux.