En rouge et noir, j'exilerai ma peur...

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 19, 2025, 09:05:11

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski


Truc Sony + Machin Sigma, bidule Godox. (les précisions, c'est juste pour les pros du pot)

Hector06



Un poil sombre, et je ne comprends pas pourquoi vous ne collaborez pas plus souvent avec des bouilles aussi sympas



J'aime bien l'éclairage semble t il naturel ?






R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Octobre 19, 2025, 12:31:18Un poil sombre, et je ne comprends pas pourquoi vous ne collaborez pas plus souvent avec des bouilles aussi sympas



J'aime bien l'éclairage semble t il naturel ?
CitationOui, c'est une sous-ex sans flash ramenée à la vie avec moultes logiciels (RAW et trois éditeurs). La batterie du flash étant vide.


Voilà un crop sur ce sous-ex en jpg brut. Heureusement qu'avec ce boitier on peut récupérer n'importe quelle erreur. Cela aurait été nettement plus dur avec l'un de mes Fuji.
En matière culinaire, de nombreux chefs ont trouvé des recettes devenues ultra-classiques en faisant une erreur, soit de cuisson, soit de dosage, soit en délaissant une journée une préparation. Apparemment c'est aussi vrai pour la photo !







Crinquet80

Elle a pris chère Jeanne Mas, à moins que ce soit un sosie pour série Z ?  ::)

Hector06



Même énergie que Cindy Lauper, Kate Bush, Feist je trouve



R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski



Crop visage sur le traitement (résolution réduite *2)

andrea Vassilievski

Mais ce n'est pas un sosie (Jeanne Mas est bien plus âgée aujourd'hui : 67 ans), c'est un jeu de mots comme dirait Maître Capello.

tetim1

Et à part des photomatons ratés et systématiquement mal exposés dans lesquels vous n'avez la main sur rien ( modèles,set,make up, stylisme...etc...)...Pas de photographies?

seba

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 19, 2025, 15:57:51Oui, c'est une sous-ex sans flash ramenée à la vie avec moultes logiciels (RAW et trois éditeurs). La batterie du flash étant vide.

Heureuse panne.

agl33

Citation de: tetim1 le Octobre 19, 2025, 16:41:14Et à part des photomatons ratés et systématiquement mal exposés dans lesquels vous n'avez la main sur rien ( modèles,set,make up, stylisme...etc...)...Pas de photographies?

Excellent.