Train de nuit

Démarré par Verso92, Octobre 20, 2025, 18:15:26

« précédent - suivant »

LeLamaFou

C'est toujours un peu la même chose. En photographie plus une chose (ici le bidule vert au milieu) qu'une ambiance.
C'est donc trop étriqué le carré n'aide pas. Il faudrait prendre du large et repérer quelque chose un peu plus intéressant que personnage assez peu signifiant.

B_M

Je me suis fait la même remarque que LLMF. Ici le carré n'aide pas.
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Octobre 21, 2025, 16:30:22Ici le carré n'aide pas.

Elle a pourtant été composée dans le but d'être recadrée en carré...

B_M

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2025, 16:47:49Elle a pourtant été composée dans le but d'être recadrée en carré...
Ok mais je trouve que ça ne correspond pas à la situation. Le train, le voyage, un nouvel environnement...  Le carré est étriqué ici. Pour moi, c'est comme un contresens de la composition.
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Octobre 21, 2025, 18:17:35Ok mais je trouve que ça ne correspond pas à la situation. Le train, le voyage, un nouvel environnement...  Le carré est étriqué ici. Pour moi, c'est comme un contresens de la composition.

Il faut quelquefois savoir prendre les contre-sens.

B_M

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2025, 18:19:33Il faut quelquefois savoir prendre les contre-sens.
Pirouette facile cher Verso92. Pour moi ça ne marche pas. Ce contresens tombe à plat, comme tous les contresens en général. Il brise la rêverie propre au voyage.
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Octobre 21, 2025, 18:35:49Pirouette facile cher Verso92. Pour moi ça ne marche pas. Ce contresens tombe à plat, comme tous les contresens en général. Il brise la rêverie propre au voyage.

J'entends bien ton avis (et je le respecte).

Il faut juste accepter qu'on n'a pas tous les mêmes voyages en tête...

(je ne prétends détenir aucune vérité. Je dis juste que c'est comme ça que fonctionne mon imaginaire)

tdm

Citation de: B_M le Octobre 21, 2025, 18:35:49Pirouette facile cher Verso92. Pour moi ça ne marche pas. Ce contresens tombe à plat, comme tous les contresens en général. Il brise la rêverie propre au voyage.
exactement .
le mieux est de comprendre ( et d'accepter ) que toi tu es paysan ( comme moi ) et que lui est un seigneur .
c'est ambiance Moyen Âge ; d'accord ?

un seigneur ne s'adresse qu'à un autre seigneur .
déjà si tu comprends ça , tu fais un pas en avant .

si jamais le seigneur venait à t'accorder une quelconque attention ; dis-toi
bien que ce sera toujours avec dédain .

Bernard34

Aaaaaaah les voies a contre sens menent souvent a l'accident lol

Verso92

Citation de: Bernard34 le Octobre 21, 2025, 19:24:25Aaaaaaah les voies a contre sens menent souvent a l'accident lol

Elles sont pourtant souvent autorisées pour les cyclistes...

Bernard34

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2025, 20:12:45Elles sont pourtant souvent autorisées pour les cyclistes...
bon tu as raison....Prends l'autoroute a contre sens cela nous fera des vacances ;D

Verso92

Citation de: Bernard34 le Octobre 21, 2025, 20:20:22bon tu as raison....Prends l'autoroute a contre sens cela nous fera des vacances ;D

J'ai déjà fait !

Bernard34

Verso92

Citation de: Bernard34 le Octobre 21, 2025, 20:24:42on a pas eu de chance alors  ;D

Tous les automobiles présents ce jour là l'ont fait (sous les injonctions des forces de l'ordre).

tdm

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2025, 20:30:05Tous les automobiles présents ce jour là l'ont fait (sous les injonctions des forces de l'ordre).
superbe prise ici .
de la part d'un " abruti " .

zuiko

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2025, 20:30:05Tous les automobiles présents ce jour là l'ont fait (sous les injonctions des forces de l'ordre).

RN165 ?

Verso92