Religieuse

Démarré par nanot, Octobre 21, 2025, 15:10:06

« précédent - suivant »

nanot

Croqueuse de mâles....
On sait jamais, ça je l'sais

DoubleH

Ce que j aime avec ces bestiole, c est leur regard tres expressif. Et là, ca me manque beaucoup, et cette lumière (coup de flash on dirait ) n est vraiment pas flatteuse
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Monsieur

Citation de: DoubleH le Octobre 21, 2025, 17:19:20Ce que j aime avec ces bestiole, c est leur regard tres expressif. Et là, ca me manque beaucoup, et cette lumière (coup de flash on dirait ) n est vraiment pas flatteuse

Rien n'est flatteur sur cette photo  :-\

Clic-Clac 51

Les Mantes sont très photogéniques...mais ici, il me manque son regard
Si je ne fais pas erreur, elle l'a soustrait en tournant la tête...dommage
Denis ;)

agl33

Pas d'amélioration depuis 2006. 

Une de vos productions j'espère ?

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 22, 2025, 10:37:00Les Mantes sont très photogéniques...mais ici, il me manque son regard
Denis ;)
Citation de: DoubleH le Octobre 21, 2025, 17:19:20Ce que j aime avec ces bestiole, c est leur regard tres expressif. Et là, ca me manque beaucoup, et cette lumière (coup de flash on dirait ) n est vraiment pas flatteuse

Pas de flash ici  mais t'as raison ça manque de définition... Merci à toi.... :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 22, 2025, 10:37:00Les Mantes sont très photogéniques...mais ici, il me manque son regard
Denis ;)
Denis ;)

Oui Denis ...Une tentative de rattrapage ?

nanot

2....

nanot

nanot

4....?

nanot

5....