Pour la couleur

Démarré par Henri42, Octobre 22, 2025, 16:38:43

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: Henri42 le Hier à 20:14:44toi au moins tu as compris, je l'ai pourtant bien précisé qu'il fallait pas chercher à couper les pixels en 4... Mais que veux-tu, ils sont tellement accro de la haute définition. Merci pour ton message.
un peu , mais toi visiblement non .

Henri42

Citation de: tdm le Hier à 20:33:06un peu , mais toi visiblement non .
Çà ne sert à rien que je poste de la qualité, ils auront toujours une critique désagréable "sur la plupart de mes photos". Par-contre pour certaine personne c'est tout-autre.   

tdm

Citation de: Henri42 le Hier à 20:48:18Çà ne sert à rien que je poste de la qualité, ils auront toujours une critique désagréable "sur la plupart de mes photos". Par-contre pour certaine personne c'est tout-autre.
n'a jamais existé te concernant .

egtegt²

Citation de: Henri42 le Hier à 16:14:36Pas la peine de déballer ton opinion, je connais assez bien le fonctionnement de ce
forum. Il suffit de se faire un petit groupe de copains et c'est tout bon, bonne ou mauvaise photo obtiendra toujours un + voire ++++. Les autres seront une cible parfaite pour les trolleurs, ici c'est comme ça que ça fonctionne. Ailleurs, peu importe la qualité de la photo tu auras toujours une note et tu sera toujours le bienvenu pour peupler le forum et jamais d'insultes.
De deux choses l'une :
- Soit tu te trompes, je pense que c'est le cas, en tout cas je viens de poster deux photos et j'ai eu des commentaires pas si élogieux malgré ma bande de potes.
- Soit tu as raison, mais alors pourquoi est-ce que tu es encore ici à poster des photos ? Masochisme ?  ::)

Et puis que ça te plaise ou non, c'est un forum, l'objectif est justement de donner son opinion donc je ne vais pas m'en priver, et si ça te déplait, ben c'est une raison de plus d'aller voir aileurs !

Citation de: Henri42 le Hier à 20:14:44toi au moins tu as compris, je l'ai pourtant bien précisé qu'il fallait pas chercher à couper les pixels en 4... Mais que veux-tu, ils sont tellement accro de la haute définition. Merci pour ton message.
La question n'est pas d'être accros à la haute définition, s'il n'y avait que le fait que ta photo soit de qualité médiocre, mais accessoirement il n'y a rien dans ta photo, en fait c'est plutôt l'inverse : une qualité technique irréprochable aurait peut-être pu en partie rattraper la médiocrité de la prise de vue, mais en fait c'est le vide absolu ... en dehors de l'échéancier Pantone chapitre "couleurs d'automne" bien entendu !