M148

Démarré par tdm, Octobre 23, 2025, 20:47:44

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:47:59C'est donc cela qui devrait déclencher en moi le p'tit truc qui me ferait dire..."ah oui, c'est bien vu et bien fait"

Je suis pourtant passé, repassé et encore rerepassé...et je t'avouerais ne l'avoir même pas remarqué
Faut dire qu'elle se fait très, très discrète, non ?
(Par contre, les com et réponses assassines, distillés avec force et vigueur, m'ont bien interpellé et agressé le regard :(  :(  :( )

Le premier plan (le parking) très, très imposant de part la place qu'il occupe dans l'image (comparé a la tour) et la luminosité, en partie de ce dernier, font que mon regard reste inlassablement bloqué dessus, ne laissant finalement que peu de chance a la pauvre Dame de Fer pour exister...a mes yeux bien sûr.

Puis faut dire que je recherche dans la photographie autre choses que ce genre environnement qui fait malheureusement partie de mon cadre de vie...et cela ne me fait du tout, mais pas du tout rêver.

Mais bon, mes gouts, mon avis ne faisant aucunement office de vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un ressenti très personnel et je comprendrais parfaitement que toi, ou d'autres est une manière totalement différente d'aborder l'image.

Denis ;)

c'est un peu embêtant si tu n'es pas à l'aise dans ton environnement .
de mon côté , effectivement Malakoff n'est pas très " glamour " ; mais ça me convient très bien .
sinon , je partirais .

pratiquer ici m'intéresse ; car ça concerne la " maison " .
je suis comme un corps étranger quand je pratique ailleurs .

sinon pour cette photo , je n'ai pas grand chose à te répondre .
à part te remercier d'être passé .

Rami

Citation de: tdm le Octobre 24, 2025, 19:56:34techniquement , je vois pas trop ce que tu reproches .

au hasard, pour ne donner qu'un exemple, l'Espace qui est complètement noir, illisible.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Hier à 14:52:19au hasard, pour ne donner qu'un exemple, l'Espace qui est complètement noir, illisible.
m'en suis déjà expliqué ; à mon écran un zoom 100 % permet d'observer quelques détails .
ça doit pouvoir s'améliorer un peu ; avec un masque / pinceau...

à mon sens , c'est anecdotique .