Cale de la Fenêtre Cancale

Démarré par J-P L, Octobre 24, 2025, 16:12:11

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Henri42 le Hier à 14:19:46Tu vas user ton apn à force de prendre la jetée de Cancale sous tous ses angles.  :laugh:

Tu sais il y a toujours quelque chose a prendre en photo a Cancale même la Cale de la fenêtre.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

DoubleH

Mieux la 2 dans le brouillard
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

ChrisMrX05

Citation de: raymondheru le Hier à 14:14:15La 2 pour moi, à redresser un chouilla.
::)

raymondheru

J-P L

ChrisMrX05

Non, je démontre juste à raymondheru par mon illustration que cette photo n'a aucunement besoin d'être redressée !

J'ai déjà commenté vos photos mais vous ne m'avez pas répondu ! (je me suis pris un vent ;D )

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 14:10:53Le format carré sied bien à la composition de la seconde et renforce l'effet dramatique de la brume et de la courte focale.

Je trouve la première un peu trop étriqué dans ce carré et lui préfère un classique format paysage qui la repositionne dans son contexte avec plus d'aération vers l'océan... un peu comme ça par exemple :

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:59:46J'ai déjà commenté vos photos mais vous ne m'avez pas répondu ! (je me suis pris un vent ;D )

Désolé pour le vent mais en bord de mer cela arrive   

J-P L

Toujours la Cale de la Fenêtre, vue de la plage, mais celle-ci joue à cache-cache dans le brouillard.

.