Portrait

Démarré par fraoul, Hier à 19:27:06

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

Pichoun

Très beau portrait! Pas grand-chose à dire d'autre. 😉

fraoul

Citation de: Pichoun le Hier à 20:16:07Très beau portrait! Pas grand-chose à dire d'autre. 😉

Merci  :)

vivaldi33

Je ne pense pas être psychorigide mais le côté décentré me perturbe.
Le rendu de la peau me semble équilibré avec juste ce qu'il faut de brillances. Je ne sais pas si j'aurais laissé la chaine autour du cou.

LeLamaFou

Citation de: vivaldi33 le Hier à 20:53:39Je ne pense pas être psychorigide mais le côté décentré me perturbe.
Le rendu de la peau me semble équilibré avec juste ce qu'il faut de brillances. Je ne sais pas si j'aurais laissé la chaine autour du cou.
+1

Hector06

La chaîne fait plutôt partie du style Fraoul je trouve. Ses séances avec modèles masculins étant souvent des portraits où il ne reste que peu d'éléments artificiels mais où il en garde souvent au moins un. Amha bien sûr

Enlever le petit reflet dans l'épaule à droite et celui dans les cheveux à gauche + une légère correction de penchitude et pouf ! Transformation

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Merci pour vos commentaires et suggestions.
Je pense que je vais garder la chaine, partie intégrante du personnage.
Pour le cadrage, je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce qui donne le plus de force (centré ou décalé). La prise initiale est centrée, en format 5x4, mais je reste dubitatif. J'ai fait une légère rotation, comme suggéré. Hector, je ne vois pas le reflet dans les cheveux dont tu parles.

Une V2.

poc128

Bien mieux comme cela et je garderai la chaîne.
Beau portrait bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

fraoul

poc128

Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 14:22:45Merci poc128 !

ça me fait penser à une pochette d'album de Miles Davis, si je ne me trompe point il s'agit de Tutu mais je peux me tromper.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 13:25:45Merci pour vos commentaires et suggestions.
Pour le cadrage, je n'arrive pas à me faire une opinion sur ce qui donne le plus de force (centré ou décalé). La prise initiale est centrée, en format 5x4, mais je reste dubitatif. J'ai fait une légère rotation, comme suggéré. Hector, je ne vois pas le reflet dans les cheveux dont tu parles.

Une V2.

Les deux sont cool comme versions. Les deux ont de l'impact, pas de la même façon, je ne saurais expliquer.

Le « reflet » dont je parlais c'est le petit C clair à 13h par rapport à son oreille droite.

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 15:58:30Les deux sont cool comme versions. Les deux ont de l'impact, pas de la même façon, je ne saurais expliquer.

Le « reflet » dont je parlais c'est le petit C clair à 13h par rapport à son oreille droite.

OK, c'est une sorte de petite boucle métallique.
Merci encore.

vivaldi33

Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 13:25:45Merci pour vos commentaires et suggestions.

Une V2.

La V2 me va très bien et cadrée ainsi la chaine a toute sa place.

Hector06

Citation de: fraoul le Aujourd'hui à 17:34:59OK, c'est une sorte de petite boucle métallique.
Merci encore.

Merci, rien à voir avec un reflet ;)

R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 17:51:07La V2 me va très bien et cadrée ainsi la chaine a toute sa place.

Merci  :)