Le cycliste et la mer

Démarré par Pedrolino, Octobre 27, 2025, 13:29:11

« précédent - suivant »

Pedrolino

poc128

J'adore, cette photo qui nous fait nous rendre compte combien nous sommes tout petits devant la nature.
Belle image et belle lumière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pedrolino

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2025, 14:21:46J'adore, cette photo qui nous fait nous rendre compte combien nous sommes tout petits devant la nature.
 ;)

Merci poc, c'est on est peu de chose face à la mer...

Verso92

Citation de: Pedrolino le Octobre 27, 2025, 21:56:36Merci poc, c'est on est peu de chose face à la mer...

La mer... pourtant, on la voit danser, le long des golfes (pas très) clairs !

;-)

tdm

Citation de: Pedrolino le Octobre 27, 2025, 13:29:11;)
la ligne d'horizon est tellement nette qu'elle en devient presque difficile à observer .
c'est ça ton idée ?

Pedrolino

Citation de: tdm le Octobre 27, 2025, 22:10:47la ligne d'horizon est tellement nette qu'elle en devient presque difficile à observer .
c'est ça ton idée ?

Pourquoi elle serait difficile à observer ?

tdm

Citation de: Pedrolino le Octobre 27, 2025, 22:17:03Pourquoi elle serait difficile à observer ?
c'est ma perception .

seuls le cyclite et la ligne d'horizon me semblent nets .
donc j'imagine que c'est un choix de ta part et qu'il y a une raison .

Pedrolino

La netteté est à peu prêt égale sur la version HD, possible que j'ai fait le point sur le cycliste et que l'avant plan en pâtit un peu.

clo68

+ 1
Citation de: poc128 le Octobre 27, 2025, 14:21:46J'adore, cette photo qui nous fait nous rendre compte combien nous sommes tout petits devant la nature.
 ;)

+ 1

labat

Une bonne prise...qui aurait donné quoi avec l'APN tenu au sol ou presque...?

Pedrolino

Citation de: labat le Octobre 28, 2025, 07:52:31Une bonne prise...qui aurait donné quoi avec l'APN tenu au sol ou presque...?

Jamais essayé, mais comme c'était un 9mm (18mm), mais j'ai peur que ça aurait fait u peu trop téléphoné, enfin je pense.