Triptyque indécent

Démarré par Pedrolino, Octobre 27, 2025, 18:09:40

« précédent - suivant »

Pedrolino

Comme c'est la mode en ce moment...

Sur fond sombre c'est mieux.

TiPom

Grave indécent! ya pas un filtre adulte sur le forum? ;)

vivaldi33

C'est à peine suggestif mais j'aime beaucoup.

Pedrolino

Citation de: TiPom le Octobre 27, 2025, 19:21:16Grave indécent! ya pas un filtre adulte sur le forum? ;)

J'ai cherché, j'ai pas vu  ;)

Pedrolino

zuiko

Citation de: TiPom le Octobre 27, 2025, 19:21:16Grave indécent! ya pas un filtre adulte sur le forum? ;)

Je dirais même plus "Indescente de lit"
mais c'est pour ça qu'on l'aime...

labat

Un travail qui se tient. Bonne lecture de cette compos.

Crinquet80

Du bidouillage zarbi pour esprit perché, les  clients ici ne devraient pas manquer !  ;D

Pedrolino

Citation de: zuiko le Octobre 27, 2025, 22:42:17Je dirais même plus "Indescente de lit"
mais c'est pour ça qu'on l'aime...

Ca tombe bien le lit est juste en face  :)

Pedrolino

Citation de: labat le Octobre 28, 2025, 07:54:08Un travail qui se tient. Bonne lecture de cette compos.

Merci Labat  ;)

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Octobre 28, 2025, 08:41:47Du bidouillage zarbi pour esprit perché, les  clients ici ne devraient pas manquer !  ;D

Je crois bien qu'on verra jamais le jour où le Crinquet comprendra quelque chose à la photographie...

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Octobre 28, 2025, 08:48:34Je crois bien qu'on verra jamais le jour où le Crinquet comprendra quelque chose à la photographie...

N'emploie pas des mots qui te dépassent ! ;D

LeLamaFou

Je pense que les images (prises isolément) ne sont ni assez fortes, ni assez différentes pour former un ensemble.

Pedrolino

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Octobre 28, 2025, 09:37:55Je pense que les images (prises isolément) ne sont ni assez fortes, ni assez différentes pour former un ensemble.

ça c'est du commentaire de haut vol !
Des images pas fortes ? Toujours plus fortes et évocatrices que tes images de parking.
Des images pas assez différentes ? Toujours plus différentes de tes images de parking.

Faites ce que je dis, mais ne critiquez pas ce que je fais...

DoubleH

chacun y voit ce qu il veut, basiquement y a un érotisme discret. en tout cas, ca se tient.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Octobre 28, 2025, 09:43:56ça c'est du commentaire de haut vol !
Des images pas fortes ? Toujours plus fortes et évocatrices que tes images de parking.
Des images pas assez différentes ? Toujours plus différentes de tes images de parking.

Faites ce que je dis, mais ne critiquez pas ce que je fais...

Pourquoi vouloir faire des comparaisons ? Réflexe enfantin ?
Sans intérêt et contre-productif.
Ici il est question uniquement de ce que tu postes.
Toujours plus fortes et évocatrices que tes images de parking. Pas assez fortes tout simplement.
Des images pas assez différentes ? Toujours plus différentes de tes images de parking. Pas assez différentes tout simplement !

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Octobre 28, 2025, 10:09:20Pourquoi vouloir faire des comparaisons ?
Sans intérêt et contre-productif.
Ici il est question uniquement de ce que tu postes.
Toujours plus fortes et évocatrices que tes images de parking. Pas assez fortes tout simplement.
Des images pas assez différentes ? Toujours plus différentes de tes images de parking. Pas assez différentes tout simplement !

Tu rectifie mes propres messages, c'est du propre...