Bxl les galeries

Démarré par Bernard34, Hier à 11:04:01

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci a vous ! ;)

nedj

Pour moi, c'est nickel grâce aux cartes postales en premier-plan, au couple assis sur les marches et aux passants un peu plus loin, tout cela bien positionné dans les différents plans.

macarel12

Une bonne composition pour moi. Tout y est.

Gérard B.

Belle mise en perspective de cette galerie mythique de Bruxelles. Beau traitement N/B.

jenga

Le présentoir de cartes me bloque, trop imposant par rapport aux personnes.
En rognant à gauche pour le supprimer et en bas proportionnellement, au bas des marches, les différents personnages de la scène deviennent plus présents.
La galerie n'est alors plus centrée, et je la préfère ainsi: le sujet étant les gens, pas une photo d'architecture.

Avis perso, évidemment .

Tomzé

Personnellement, elle me plait bien ta photo, et j'aime bien ton cadrage. Ton traitement est bon, je rehausserai jute un chouïa les blancs pour qu'il soit parfait. C'est sûr qu'avec un personnage descendant les escaliers eût été le top, mais ce présentoir ne me gêne pas. Belle photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: jenga le Hier à 13:47:59Le présentoir de cartes me bloque, trop imposant par rapport aux personnes.
En rognant à gauche pour le supprimer et en bas proportionnellement, au bas des marches, les différents personnages de la scène deviennent plus présents.
La galerie n'est alors plus centrée, et je la préfère ainsi: le sujet étant les gens, pas une photo d'architecture.

Avis perso, évidemment .

Cela peut s'entendre même si le présentoir ne me gène pas  pour moi il équilibre l'image
Merci pour ton commentaire

blibli

Marrant, j'ouvre ta photo en attendant la fin d'une averse et je me trouve à quelques mètres de l'endroit où tu as pris cette photo.
Le présentoir des cartes n'est pas sorti aujourd'hui.
Tu t'améliores bien dans tes traitement N&B dont la qualité est constante.

oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:04:01Merci a vous ! ;)
la carte postale perdure , malgré sa mort annoncée par beaucoup à l'arrivée d'internet .
ce qui est quand même une bonne nouvelle .

Bernard34

Merci à vous deux ;)
Pour autant Blibli je trouve ici cette image un peu grise
Je sens que je vais encore bricoler  ;)

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:12:39Merci à vous deux ;)
Pour autant Blibli je trouve ici cette image un peu grise
Je sens que je vais encore bricoler  ;)
Oui mais c'est facilement améliorable.

agl33