Une douceur nature

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 25, 2025, 12:17:38

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Octobre 25, 2025, 13:29:00puis-je espérer un n&b à la fin 
Et bien la voilà mais, mais, mais...

Pas sûr, sur ce coup et je ne pense pas en avoir tiré le meilleur ???
Vos avis vont certainement m'apporter une base de réflexion pour revoir ma copie ou p't être renoncer a ce N&B

Denis ;) 

Pichoun

Je préfère nettement cette version. 😉

tkosak

Je ne pensais pas que ça sortirait aussi bien en N&B! Il y a peut-être à améliorer sur la lisibilité des détails sur l'aile, mais oui, elle marche bien, là.

nanot

Une évidence, la couleur pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Tu connais mon goût pour le N/B en macro !
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 28, 2025, 11:54:50Et bien la voilà mais, mais, mais...
... mais quoi ? Que tu n'as pas forcé ton talent pour le n&b, je confirme. Bien que ce premier jet est honorable, il en faut peu plus pour transformer l'essai. Des noirs un peu plus affirmés du papillon et de son support, pour les gris c'est plutôt bien gérer je trouve. Ce qui manque ici c'est des nuances plus rondes, plus enveloppantes un rien plus chaleureuses tirant plus vers un brun que des noirs neutres.
Nous venons à peine d'entamer l'automne que tu as déjà besoin de couleurs, l'hiver va être long :D

A+ ;)

brunotroussier

Oui toujours pour la V1 qui donne une grande douceur à ton image.
Le N et B ici ne rends pas hommage à cette douceur.
Bruno
Bruno38

labat

Je garde la douce couleur.

salamander

C'est du Denis, ça roule bien
Ici, Darwin pleure.

agl33

Clic-Clac 51

Merci Anthony, tkosak, nanot, poc, yaquinclic, Bruno, labat, salamander et agl pour votre passage et avis
Je vais laisser un peu reposer et revoir a cette version  N&B a tête reposée avant de statuer sur son sort

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 18:19:45Tu connais mon goût pour le N/B en macro !
Oui, oui...je sais bien ;)

Citation de: yaquinclic le Octobre 28, 2025, 22:07:09... mais quoi ? Que tu n'as pas forcé ton talent pour le n&b, je confirme. Bien que ce premier jet est honorable, il en faut peu plus pour transformer l'essai. Des noirs un peu plus affirmés du papillon et de son support, pour les gris c'est plutôt bien gérer je trouve. Ce qui manque ici c'est des nuances plus rondes, plus enveloppantes un rien plus chaleureuses tirant plus vers un brun que des noirs neutres.
Nous venons à peine d'entamer l'automne que tu as déjà besoin de couleurs, l'hiver va être long :D
- On ne peut pas toujours être inspiré :D
- Ah oui, comme tu dis, il va être long :(  ;)

Denis ;)