M149 bis

Démarré par tdm, Octobre 28, 2025, 16:48:50

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 23:32:16Toi aussi Raymond....
Tu sais  ai moins de quoi tu parles...
N'emploie pas des mots qui ne font pas parti de ta langue
Et surtout mêle toi de ce qui  te concerne ;)

En tout cas au nord de la Loire personne pour dénoncer une photo à la modération
Le sud ne serait il fait que de faux cools?   ;D

Verso92

Alors, finalement, M149 a été effacé ?

Monsieur

Citation de: poc128 le Octobre 28, 2025, 20:37:53Chez moi c'est bien plus beau et tu ne risques pas de tomber sur ce genre de saloperie.
Pis si y'en a un qui s'y amuse et qu'il se fait toper, les boîtes à gifles de tout le village se seraient toutes ouvertes en même temps, et alors la... ;D  ;D

Si le décor autour de thoard est beau, le village en lui même fait un peu délabré, non ?
La région Parisienne, ce n'est pas juste la crasse du métro et les alentours de la gare du Nord.
C'est aussi plein de choses magnifiques que tu sembles ne pas connaitre.

Quant à "ce genre de saloperie" ... https://www.bfmtv.com/bfm-dici/nous-vivons-une-tragedie-exceptionnelle-un-drapeau-de-la-palestine-hisse-sur-la-mairie-de-thoard_AN-202509240485.html
Il n'y a qu'un petit pas entre être pro-palestine et être anti-israel. Le débat est ouvert.

Verso92

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:35:16La région Parisienne, ce n'est pas juste la crasse du métro et les alentours de la gare du Nord.

C'est une évidence.

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:35:16Quant à "ce genre de saloperie" ... https://www.bfmtv.com/bfm-dici/nous-vivons-une-tragedie-exceptionnelle-un-drapeau-de-la-palestine-hisse-sur-la-mairie-de-thoard_AN-202509240485.html
Il n'y a qu'un petit pas entre être pro-palestine et être anti-israel. Le débat est ouvert.

Oui, c'est une honte.

(comme ces drapeaux palestiniens à l'Assemblée Nationale, il y a quelques mois)

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:35:16Si le décor autour de thoard est beau, le village en lui même fait un peu délabré, non ?
La région Parisienne, ce n'est pas juste la crasse du métro et les alentours de la gare du Nord.

Quant à "ce genre de saloperie" ... https://www.bfmtv.com/bfm-dici/nous-vivons-une-tragedie-exceptionnelle-un-drapeau-de-la-palestine-hisse-sur-la-mairie-de-thoard_AN-202509240485.html

Et c'est toi qui dis cela ?

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2025, 17:09:15Ne pas relancer un débat stupide.Merci.
À vous tous, c'est l'auteur que l'on juge ici pas la photo hein.

Bernard34

Alors pour moi il n'y a pas de bagarre Nord Sud .J'ai  vécu à Paris quelques années  j'ai été très heureux  de retourner d'où je venais .
Je n'aime pas les caricatures
Il y a eu des collabos partout.
Les amalgames aussi sont néfastes.
poc n'a pas dénoncé la photo, mais le tag.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 09:40:02Et c'est toi qui dis cela ?

Trop tard, tu l'as relancé et poc s'est enfoncé dans la brêche. Reste à montrer à poc qu'un point de vue est toujours relatif par essence.

J-P L

Citation de: Verso92 le Octobre 29, 2025, 09:37:56C'est une évidence.

Oui, c'est une honte.

(comme ces drapeaux palestiniens à l'Assemblée Nationale, il y a quelques mois)

REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM

- ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, DÉBATS À CARACTÈRE POLITIQUE ou religieux ainsi que les sujets sur la chasse, les armes ou la corrida, qui finissent toujours en bataille rangée et que nous ne souhaitons pas avoir à départager.

raymondheru

Pour en revenir à la photo, TDM, vous avez quand même un gros souci de balance trop froide sur beaucoup de vos photos.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:41:30Trop tard, tu l'as relancé et poc s'est enfoncé dans la brêche. Reste à montrer à poc qu'un point de vue est toujours relatif par essence.

Est-ce vraiment nécessaire d'aller voir la façade de la mairie de Thoard pour relancer un débat que tu trouves toi-même débile ? Qui est le débile ici, le débat ou toi ? Pour ma part, j'ai mon avis.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Octobre 29, 2025, 09:49:21Pour en revenir à la photo, TDM, vous avez quand même un gros souci de balance trop froide sur beaucoup de vos photos.

tu as raison changé de sujet :D

vivaldi33

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 09:52:22Est-ce vraiment nécessaire d'aller voir la façade de la mairie de Thoard pour relancer un débat que tu trouves toi-même débile ? Qui est le débile ici, le débat ou toi ? Pour ma part, j'ai mon avis.
Le débat n'est pas débile, on parle de censure depuis le début.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 09:52:22Est-ce vraiment nécessaire d'aller voir la façade de la mairie de Thoard pour relancer un débat que tu trouves toi-même débile ? Qui est le débile ici, le débat ou toi ? Pour ma part, j'ai mon avis.

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 09:48:03REGLES de FONCTIONNEMENT du FORUM

- ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces, DÉBATS À CARACTÈRE POLITIQUE ou religieux ainsi que les sujets sur la chasse, les armes ou la corrida, qui finissent toujours en bataille rangée et que nous ne souhaitons pas avoir à départager.

C'est toi qui a rendu le débat politique en supprimant le tag dans le post initial.  ;)

J-P L

Citation de: vivaldi33 le Octobre 29, 2025, 09:57:11Le débat n'est pas débile, on parle de censure depuis le début.

J'ai écris débile a la place de stupide mais cela est la même chose.

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2025, 17:09:15Ne pas relancer un débat stupide. Merci.

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Octobre 29, 2025, 09:56:23tu as raison changé de sujet :D
pour tout ce qui est collabo/ paris versus province/ blablabla, il y a le off, ça devrait vous plaire  ;D
Respect de l'auteur, retour à la photo.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:58:50C'est toi qui a rendu le débat politique en supprimant le tag dans le post initial.  ;)

Il est indéniable, et tu en es parfaitement conscient, que cette situation a pris une tournure politique dès lors qu'une personne bien intentionnée a soulevé la question, et je ne serais pas étonné que ce soit toi.

Verso92

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 09:58:50C'est toi qui a rendu le débat politique en supprimant le tag dans le post initial.  ;)

Oui, ne pas oublier...

Bernard34

Citation de: raymondheru le Octobre 29, 2025, 09:21:04En tout cas au nord de la Loire personne pour dénoncer une photo à la modération
Le sud ne serait il fait que de faux cools?  ;D

Citation de: raymondheru le Octobre 29, 2025, 10:05:37pour tout ce qui est collabo/ paris versus province/ blablabla, il y a le off, ça devrait vous plaire  ;D
Respect de l'auteur, retour à la photo.

OK n'aborde pas le sujet 

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 10:05:52Il est indéniable, et tu en es parfaitement conscient, que cette situation a pris une tournure politique dès lors qu'une personne bien intentionnée a soulevé la question, et je ne serais pas étonné que ce soit toi.
poc a démarré les hostilités en affirmant avoir signalé la photo à la modération...
et tu t'es empressé de montrer tes talents de créateur de gif.

N'essaie pas de modifier l'histoire comme tu modifies les photos des autres : maladroitement.

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Octobre 29, 2025, 10:09:05OK n'aborde pas le sujet
je répondais juste à ce petit commentaire péremptoire qui laissait supposer qu'on avait envie d'y aller , dans le sud...
Alors que non, surtout pas  ;D
Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 20:55:26Tu as raison restes y et surtout ne vient jamais dans le sud on a pas besoin de toi ni des autres ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2025, 10:10:46poc a démarré les hostilités en affirmant avoir signalé la photo à la modération...
et tu t'es empressé de montrer tes talents de créateur de gif.

N'essaie pas de modifier l'histoire comme tu modifies les photos des autres : maladroitement.

Menteur en plus,

Tu es surement l'instigateur du débat.

Je suis intervenue bien après que celui-ci soit lancé et relevé par des personnes comme toi, alors STP arrête de toujours vouloir faire porter le chapeau aux autres en te faisant passer pour un saint.

Bernard34

En fait  tu aimes bien chercher des histoires là où il n'y en a pas
Bon ton point de vue est aussi respectable que le mien.
Les touristes qui viennent chez nous le font par pure humanité pour nous permettre de survivre
Merci

Pichoun

Pichoun

Citation de: J-P L le Octobre 29, 2025, 10:19:15Menteur en plus,

Tu es surement l'instigateur du débat.

Non.

agl33

Citation de: Bernard34 le Octobre 28, 2025, 20:55:26Tu as raison restes y et surtout ne vient jamais dans le sud on a pas besoin de toi ni des autres ;D

Tout à fait.