A bout portant

Démarré par Henri42, Octobre 29, 2025, 16:20:06

« précédent - suivant »

Henri42

Citation de: agl33 le Hier à 18:36:07Si l'on compare sa production et la votre, il n'y a pas photo.
Et si l'on compare le matériel Y'a pas photo. Et le suite ça sera quoi ?

agl33

Citation de: Henri42 le Hier à 18:43:24Et si l'on compare le matériel Y'a pas photo. Et le suite ça sera quoi ?

Je vous laisse le dernier mot.   ::)

vernhet

Je trouve la première pas mal du tout.Peut-être pas super vivante (la patte en l'air, intéressante, toutefois) mais très propre, nette et détaillée: avec cette photo, si je vois une poule faisane dans la nature, je peux l'identifier à coup sûr. Peut-être recadrer un peu, et supprimer la fleur de pissenlit mal  placée à l'arrière plan du dos de l'oiseau.

Henri42

Citation de: vernhet le Hier à 18:55:10Je trouve la première pas mal du tout.Peut-être pas super vivante (la patte en l'air, intéressante, toutefois) mais très propre, nette et détaillée: avec cette photo, si je vois une poule faisane dans la nature, je peux l'identifier à coup sûr. Peut-être recadrer un peu, et supprimer la fleur de pissenlit mal  placée à l'arrière plan du dos de l'oiseau.
Enfin quelqu'un qui parle photo... Merci Vernhet.

Pichoun

Citation de: Henri42 le Hier à 19:18:43Enfin quelqu'un qui parle photo... Merci Vernhet.

Non, enfin quelqu'un qui va dans ton sens, nuance...

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 19:46:20Non, enfin quelqu'un qui va dans ton sens, nuance...

;-)

Henri42

Citation de: Pichoun le Hier à 19:46:20Non, enfin quelqu'un qui va dans ton sens, nuance...
pour info...c'est le forum critique pas le bureau des plaintes.

Pichoun

Citation de: Henri42 le Hier à 20:34:51pour info...c'est le forum critique pas le bureau des plaintes.

Tu ne manques pas de toupet. Afin de rester cohérent, évite de retourner la situation.  :o

C'est toi qui te plains depuis le départ: pas le bon matériel, que je dois éviter de te donner des conseils, de faire de mauvaises comparaisons...  Tout ça parce que j'ai eu le malheur de te donner mon opinion sur tes photos.