La colline aux oiseaux

Démarré par Raphael.Rehces, Octobre 27, 2025, 22:12:53

« précédent - suivant »

Raphael.Rehces

Un coucher de soleil dans un autre style que celui de Tomzé.

Bordelo64

Belles lumières et couleurs sur un sujet qui méritait un déclenchement. Ce qui cloche, c'est la composition avec la coupe de la partie basse qui se cherche encore...
Cdlt.

agl33

Raphael.Rehces

Citation de: Bordelo64 le Octobre 30, 2025, 22:00:06Belles lumières et couleurs sur un sujet qui méritait un déclenchement. Ce qui cloche, c'est la composition avec la coupe de la partie basse qui se cherche encore...
Cdlt.

Voila la photo originale. Si vous avez d'autres idées de composition je suis preneur.

RG1945

Amicalement  Roger

agl33

labat

yaquinclic

Salut Raphael.Rehces

C'est réussi assurément, un carré centrale lui irait bien pour ne garder que l'essentiel.

A+ ;)

salamander

La première me va très bien, et avec le lampadaire, bien sûr

Belle ambiance.
Ici, Darwin pleure.

Raphael.Rehces

Merci pour vos retours. Moi aussi je l'aime bien ce lampadaire!

philFAR

Le cadrage original bien sûr. Le lampadaire à la même lumière que celle du soleil, il lui donne la réplique, ce qui fait tout l'intérêt de la prise. J'essayerait un 16:9 pour augmenter l'effet panoramique et décentrer d'avantage le lampadaire.

RG1945

le lampadaire me paraît trop incongru dans le paysage. pour me faire une idée précise, compte tenu de vos avis j'ai effacé le lampadaire et je reste sur mon idée première : sans
Amicalement  Roger

nanot

La deux me convient parfaitement.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Même si les couleurs et la lumière me plaisent bien, je vais un peu rester sur ma faim
P't être a cause du rendu sur le bas...cette sensation de flou sans vraiment l'être me chagrine
Denis ;)