N°6

Démarré par Verso92, Octobre 31, 2025, 20:17:36

« précédent - suivant »

Verso92

Bangkok.

Bonjour chez vous...  ;-)

Pedrolino

Le numéro 6 s'y retrouverait pas  ;)

salamander

Ici, Darwin pleure.

Verso92

Citation de: Pedrolino le Octobre 31, 2025, 20:20:11Le numéro 6 s'y retrouverait pas  ;)

C'est un remake modernisé...  ;-)

Citation de: salamander le Octobre 31, 2025, 20:21:04Belle compo

Merki !

55micro

Il y a même le filet anti-hélicoptère pour qu'il ne puisse pas s'échapper  :)

Verso92

Citation de: 55micro le Octobre 31, 2025, 20:53:12Il y a même le filet anti-hélicoptère pour qu'il ne puisse pas s'échapper  :)

Tu as remarqué, aussi...  ;-)

55micro

Je ne me suis jamais remis des yeux bleus de Virginia Maskell dans le premier épisode (actrice qui a tragiquement fini, d'ailleurs).

Verso92

Citation de: 55micro le Octobre 31, 2025, 21:02:14Je ne me suis jamais remis des yeux bleus de Virginia Maskell dans le premier épisode (actrice qui a tragiquement fini, d'ailleurs).

;-)

nedj

C'est propre, c'est net, un graphisme bien rangé, j'aime les reflets dans la piscine.
J'en viendrai presque à regretter la verdure tout en bas.

Verso92

Citation de: nedj le Octobre 31, 2025, 22:01:55C'est propre, c'est net, un graphisme bien rangé, j'aime les reflets dans la piscine.
J'en viendrai presque à regretter la verdure tout en bas.

Pour un fois que je fais du full frame...  ;-)

brunotroussier

Le sujet principal étant, il me semble, la piscine au sein de ce beau béton de ville,  il manque un cadrage plus large pour l'apprécier pleinement .
Bruno38

Verso92

Citation de: brunotroussier le Novembre 01, 2025, 09:50:42Le sujet principal étant, il me semble, la piscine au sein de ce beau béton de ville,  il manque un cadrage plus large pour l'apprécier pleinement .

En fait, non, pas spécialement la piscine : C'est l'ensemble qui m'a attiré, ce mélange de lignes et de courbes.

(et puis, j'étais à 24mm avec le PS collé au carreau : pouvais pas faire mieux !  ;-)

poc128

Belle compo.
J'éclaircirai un chouille la lumière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2025, 11:10:54Belle compo.
J'éclaircirai un chouille la lumière.
 ;)

Dans ce genre là ?