Rentrée d'automne en cuisine.

Démarré par labat, Novembre 01, 2025, 14:35:24

« précédent - suivant »

labat

Je pense sur la une avoir trop "mapé" sur le rosé ! et sur la deux être trop descriptif...je sollicite vos avis et vous en remercie...

Bordelo64

Salut Labat!
La photo semble avoir été prise après le rosé... C'est très flou, d'un flou qui n'apporte malheureusement rien à l'affaire. Je passe mon tour sur celle-ci.
Cdlt.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Novembre 01, 2025, 14:43:49Salut Labat!
La photo semble avoir été prise après le rosé... C'est très flou, d'un flou qui n'apporte malheureusement rien à l'affaire. Je passe mon tour sur celle-ci.
Cdlt.

Trop de flou tue le flou ET la photo ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

OK...mais ce flou là n'est pas volontaire...je suis sans flash et sur une lumière intérieure difficile...donc je conçois la critique...mais le flou donc trop pénalisant... J'en conviens.

poc128

Citation de: labat le Novembre 01, 2025, 15:01:07OK...mais ce flou là n'est pas volontaire...je suis sans flash et sur une lumière intérieure difficile...donc je conçois la critique...mais le flou donc trop pénalisant... J'en conviens.

Il y aussi des moments ou ce que l'on ne devrait pas déclenché.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Citation de: poc128 le Novembre 01, 2025, 15:23:34Il y aussi des moments ou ce que l'on ne devrait pas déclenché.
 ;)
Je suis d'accord mais l'occasion de prendre certaines photos ne se représente pas tous les jours et demeure parfois saisonnière, leurs destination pour le fil boire et manger...la notion événement prime sur la qualité et le temps des châtaignes est court. Non ce qui me surprend toujours autant avec ce fruit est de ne  l'avoir sur aucune table de restaurant...jamais, je ne l'ai jamais rencontré...il est par excellence le fruit du "manant"...qui fait rouler la bogue sous son soulier, avant cela sous son sabot...enfin c'est d'avantage tout cela qui attire mon attention. Bon je voulais tout de même votre avis et vous en remercie.

TiPom

Hello, je passe également mon tour sur ces deux dernières photos... Vraiment vraiment trop de flou, limite la première en faire quelque chose de totalement abstrait? La seconde, on dirait un flou pas fait exprès, du coup...