La sieste

Démarré par LeLamaFou, Octobre 30, 2025, 17:44:52

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: LeLamaFou le Novembre 01, 2025, 16:13:35Non
Tout cela ne me paraît pas bien clair

Y'a pas plus clair au contraire !
Take a walk on the wild side..

tetim1

Citation de: Tomzé le Novembre 01, 2025, 15:26:36Pas de contexte émotionnel,

Qui pourrait être donné par une série construite  ;D
Cordialement

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Novembre 01, 2025, 14:49:30La main est au contraire le genre intéressant à immortaliser
Les commentaires de 2 ou 3 vieux briscards du forum et qui n'ont jamais rien compris à la photo ne m'offusquent pas ! (et je n'inclue même pas agl33 dans le lot, vu que ses avis sont insignifiants)

je n'incluS
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

LeLamaFou

Aujourd'hui à 14:49:30

Les commentaires de 2 ou 3 vieux briscards du forum et qui n'ont jamais rien compris à la photo ne m'offusquent pas ! (et je n'inclue même pas agl33 dans le lot, vu que ses avis sont insignifiants)

Pourtant vous faites l'unanimité contre vous sur cette "photo".

Tomzé

Citation de: Tomzé le Novembre 01, 2025, 15:26:36Pas de contexte émotionnel, pas d'intérêt fort, avec cette photo. La lumière, manque un peu de nuance, il y a des zones brûlées, ce qui fait qu'on perd du détail, le rendu est plat. Je vois un côté très amateur de l'auteur, un pseudo artiste assurément. Ce genre d'image peut éventuellement, en forçant nos méninges, évoquer la paresse, le farniente, l'abandon, mais comme il n'y a pas de contexte, je ne ressens aucune émotion. Plat de chez plat.
Tout a été fait, sauf par moi.

jeff40120

"Tout est dans le titre", mais pas grand-chose dans la photo !
https://www.jean-francois boine flickr.com

jenga

La photo évoque bien une sieste de début d'après-midi estival. Elle aurait pu être cadrée un peu plus large, mais c'est secondaire.