La ligne

Démarré par Bordelo64, Novembre 01, 2025, 12:19:47

« précédent - suivant »

DoubleH

C est ma préférée de la série, je ne saurais trop dire pourquoi, un feeling comme ca, c est un peu comme une ligne de vie qui m incite à poursuivre mon chemin.

Citation de: Verso92 le Novembre 02, 2025, 22:14:26Pourquoi serait-elle définitivement fermée à un moment donné ?

Ma série "Sugimoto Inside" (voir ma galerie "Carré") est susceptible d'évoluer, par exemple.

C est incroyable ce narcissisme, ou ce besoin d'amour, ou ce besoin qu'on parle de toi, de tout ramener à toi.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Verso92

Citation de: DoubleH le Novembre 03, 2025, 20:49:56C est incroyable ce narcissisme, ou ce besoin d'amour, ou ce besoin qu'on parle de toi, de tout ramener à toi.

?

DoubleH

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2025, 20:50:38?

tu pouvais argumenter autrement que par "ma galerie Sugimoto bla bla "
Mais je vois que tu fais semblant de ne pas comprendre. J espère que tu auras la sagesse et la dignité de ne plus répondre pour ne pas polluer les posts des copains. On est là pour parler de cette photo. tu fais ce que tu veux avec les tiennes.
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Verso92

Citation de: DoubleH le Novembre 03, 2025, 20:57:00tu pouvais argumenter autrement que par "ma galerie Sugimoto bla bla "
Mais je vois que tu fais semblant de ne pas comprendre. J espère que tu auras la sagesse et la dignité de ne plus répondre pour ne pas polluer les posts des copains. On est là pour parler de cette photo. tu fais ce que tu veux avec les tiennes.

Je réponds si je veux et comme je veux.

agl33

Citation de: DoubleH le Novembre 03, 2025, 20:49:56C est ma préférée de la série, je ne saurais trop dire pourquoi, un feeling comme ca, c est un peu comme une ligne de vie qui m incite à poursuivre mon chemin.

C est incroyable ce narcissisme, ou ce besoin d'amour, ou ce besoin qu'on parle de toi, de tout ramener à toi.

C'est monsieur "moi-je".  ::)

La preuve au dessus.

TiPom

Hello, mais donc il devait pas y avoir une suite???

Bordelo64

Citation de: TiPom le Novembre 04, 2025, 19:00:17Hello, mais donc il devait pas y avoir une suite???
Mais si Mme TiPom! Mais c'est terminé! Maintenant va falloir aller chercher. Il y a quatre images dans la série, plus un quatre images dans le fil intitulé "Hors série." Et Pedrolino a eu la gentillesse de regrouper les quatre premières pour avoir un aperçu de la série complète (voir "La route" c'est par ici: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,354397.0.html ).  ;)
Cdlt.

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Novembre 04, 2025, 19:09:51Mais si Mme TiPom! Mais c'est terminé! Maintenant va falloir aller chercher. Il y a quatre images dans la série, plus un quatre images dans le fil intitulé "Hors série." Et Pedrolino a eu la gentillesse de regrouper les quatre premières pour avoir un aperçu de la série complète (voir "La route" c'est par ici: https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,354397.0.html ).  ;)
Cdlt.
Ah merci d'avoir simplifié le truc pour les flemmardes du clavier! j'y vais de ce pas!

TiPom

Hello, c'est superbe! Juste je vois une petite incohérence de traitement entre les deux premières qui virent un peu sépia et les deux autres plus nb. Sinon, je ne suis vraiment pas d'accord avec la remarque formulée par labat à propos de cette série, au sujet de la matière. Il y a matière! Ambiance, textures, points de vue, ou alors je n'ai pas compris son intervention. De plus, souvent les photographes sur ce forum ou d'autres disent repérer la lumière etc... et retourner, et savoir à l'avance les réglages etc... Bien sûr... Un peu. Je n'ai pas forcément les moyens de le faire mais, également se laisser surprendre par la météo la lumière, n'est-ce pas une sorte de chasse au trésor?

poc128

Le carré de Verso est très bien je trouve.
 ;)
Take a walk on the wild side..