Nikkor AFS 200-500

Démarré par Rami, Octobre 29, 2025, 18:42:07

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: rascal le Novembre 04, 2025, 13:59:38hum... les vrais débutants sur chassimages, ça devient rares...

est ce pire que l'ensemble des bêtises, ou pire des agressions inter chassimiens qu'on peut lire sur le forum ?

je ne suis pas responsable des expressions ou des usages, je ne fait que les constater et les décrire.

Donc, il est de bon ton de les démystifier et de mettre en garde contre les âneries qu'elles contiennent, non ?

rascal

est ce utile vu les lecteurs de ce fil en particulier ?

illusoire voire arrogance de penser qu'on en est capable (cf règles de tiers sur un autre fil) de manière générale ?

Bjf137

En tous cas, pour les photos postées en exemple à fond de zoom, si j'avance d'un pas, j'ai les pieds dans l'eau  ;D
Jean-François

restoc

Citation de: rascal le Novembre 04, 2025, 13:59:38hum... les vrais débutants sur chassimages, ça devient rares...

Cà ne change rien puisque la plupart restent débutants certifiés à vie  ;)  ;)

rascal

Citation de: restoc le Novembre 04, 2025, 16:50:43Cà ne change rien puisque la plupart restent débutants certifiés à vie  ;)  ;)

y'a le bon débutant et le mauvais débutant... ^^

rascal

Citation de: Bjf137 le Novembre 04, 2025, 15:09:57En tous cas, pour les photos postées en exemple à fond de zoom, si j'avance d'un pas, j'ai les pieds dans l'eau  ;D

"caperlan" est ton ami   ;D 

;)

kochka

Si j'avance d'un pas ( je quitte mon siège sans portière; Ne sortez pas les mains qu'ils disaient!) je me fais manger.
Le matou est passé sous la voiture!!!
Technophile Père Siffleur