Soulages et moi

Démarré par Bordelo64, Octobre 24, 2025, 16:37:50

« précédent - suivant »

Lucky49

Très belle image, bravo !
Luc

salamander

Tiens, j'étais passé à côté.

Un graphisme bien exploité, et joli rendu 😉
Ici, Darwin pleure.

Bordelo64

Merci à vous agl33, bozart, Lucky49 et Salamander pour vos passages ici.
Je continue un peu cette série ici, mais vous ne l'aurez pas toute car le sujet pourrait être décliné à l'infini... voire ad nauseam  ;) D'autant que notre ami Pedrolino a déjà bien déblayé ce terrain et que cela deviendrait autant un hommage à Pedrolino qu'à Soulages  :D Et comme je me nourris d'inspirations et de savoirs faire à la fréquentation de ce forum, la suivante est une superposition.
La suivante donc...

Pichoun

Pedrolino

Je suis jaloux, dans ton coin les balles  sont plus artistiques  ;)

agl33

Superbe aussi cette dernière.

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Novembre 02, 2025, 15:09:33Je suis jaloux, dans ton coin les balles  sont plus artistiques  ;)
Je ne pense pas, j'ai juste pris la peine de tourner un peu autour pour dénicher les petits trésors qui s'y cachaient et qui se sont révélés au traitement. Mais je suis quasiment sûr que tu as fait la même chose et que tu nous caches des choses  ;)

Merci Pichoun et agl33 d'avoir suivi l'affaire jusqu'ici.
Vous aurez finalement peut-être droit à une suite. ;)
Bonne soirée à tout le monde!
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Novembre 04, 2025, 21:17:50Je ne pense pas, j'ai juste pris la peine de tourner un peu autour pour dénicher les petits trésors qui s'y cachaient et qui se sont révélés au traitement. Mais je suis quasiment sûr que tu as fait la même chose et que tu nous caches des choses  ;)

Merci Pichoun et agl33 d'avoir suivi l'affaire jusqu'ici.
Vous aurez finalement peut-être droit à une suite. ;)
Bonne soirée à tout le monde!
Cdlt.

Non, non chez moi les balles sont emballées perpendiculairement, sur tes balles je remarque que qu'il y a des couches enroulées en travers et ça change tout.
Après j'ai pas fait le tour des balles  ;D