Lou

Démarré par Tomzé, Novembre 05, 2025, 09:04:50

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

bleu73

C'est dommage les bijoux qui attirent beaucoup l'attention et dont on se doute qu'ils ne sont pas le sujet puisqu'ils sont flous.

LeLamaFou

Les + :
- L'expression du modèle
- La lumière sur son visage

Les - :
- Son épaule droite un peu trop en avant (le choix de la dissymétrie est pourtant ici pertinent, mais je pense que c'est un peu exagéré)
- La légère plongée
- La partie à gauche de sa tête qui attire trop et inutilement le regard
- Le cou et le haut de sa poitrine un peu trop éclairés
- Les bijoux trop flous (pourquoi le sont ils ? pdc trop courte ?)

B_M

Portrait réussi pour moi.
Je suis un peu gêné par le haut de la tête avec la chevelure qui se perd dans le fond noir.
Et aussi le collier D.I.O.R. le texte attire le regard. 
B_M

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 05, 2025, 09:04:50

Un modèle avec plein de potentiel, mais il y a trop de choses distrayantes sur cette photo
Dommage.

DIOR et Hello Kitty sont de trop. L'améthyste mal placée.

Evidemment, tu n'allais pas lui demander de virer tout ça. Mais commentant la photo, on ne peut que regretter la présence de ces éléments.

Hector06

Si j'étais doué je virerais le dior pour faire un simple ras de cou en cuir, et je customiserais le HK pour le rendre un peu gothique ou dark - petit noeud noir, voire canines de vampire. À part ça, j'aurais dit que la pierre apporte une réponse couleur à certaines teintes du visage, et je l'aurais donc laissée (en la fonçant un poil elle aussi).

R5 II (enfin, en rêve)

makhno

ce qui attire mon oeil en 1er c'est la raie de ses cheveux qui brille.c'est dommage.
Paix dans le Monde

Hector06

Citation de: makhno le Hier à 17:35:20ce qui attire mon oeil en 1er c'est la raie de ses cheveux qui brille.c'est dommage.

Peut-être suffirait il de la réchauffer un peu ?

R5 II (enfin, en rêve)