Lou

Démarré par Tomzé, Novembre 04, 2025, 12:13:13

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Pas mal même si un peu trop haute en luminosité, à mes yeux, pour une image dont le thème principal joue sur le noir.
La main proximale, pas moyen de l'avoir nette ?

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 04, 2025, 12:17:19Pas mal même si un peu trop haute en luminosité, à mes yeux, pour une image dont le thème principal joue sur le noir.
La main proximale, pas moyen de l'avoir nette ?

le maquillage sur ces modèles gothiques a tendance à tirer bcp sur le blanc. Je suis à 2.8, dans des conditions de lumière désastreuses et je suis très près.

egtegt²

Pour moi la main floue et énorme  est rédhibitoire, je comprends que tu n'y pouvais rien mais ça n'empêche qu'en l'état je ne conserverais pas cette photo. Peut-être en recadrant mais ça va être difficile.

Tomzé

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2025, 14:23:42en l'état je ne conserverais pas cette photo.

Tu sais pour mettre sur instagram ou facebook...

egtegt²

Citation de: Tomzé le Novembre 04, 2025, 14:26:21Tu sais pour mettre sur instagram ou facebook...
Le format ici n'est pas tellement grand et je vois la main nettement floue, donc sur insta elle restera floue. Maintenant si l'objectif est d'avoir des vues et des likes, ça peut le faire mais j'avoue avoir du mal à voir l'intérêt.

Tomzé

Citation de: egtegt² le Novembre 04, 2025, 14:28:04Le format ici n'est pas tellement grand et je vois la main nettement floue, donc sur insta elle restera floue. Maintenant si l'objectif est d'avoir des vues et des likes, ça peut le faire mais j'avoue avoir du mal à voir l'intérêt.

Je veux dire par là que le public d'insta ou de facebook s'en fout de la main floue. Si c'était pour exposer cette photo, je ne l'aurais pas retenue.

egtegt²

C'est ton choix mais d'expérience l'attitude "c'est assez bon pour ces cochons" donne rarement d'excellents résultats ;)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Novembre 05, 2025, 17:15:03Perso quand ça m'indiffère, j'ignore.
Etienne n'est pas indiffèrent puisqu'il ignore pas c'est déjà cela!
Oui c'est un peu dommage la main rédhibitoire je ne suis pas sur
As tu essayé de l'améliorer?