Dualité #

Démarré par Pedrolino, Novembre 06, 2025, 10:07:07

« précédent - suivant »

Pedrolino

Une image que j'avais déjà postée il y a quelque temps, plutôt dominante bleue.
Je l'ai reprise avec le même traitement que La rencontre/La feuille et je l'ai aussi scindé en deux, elle s'y prêtait bien je trouve.
Pour ceux qui sont en mode sombre, ça marche moins bien, désolé.

Pichoun

Pour moi, le vert est un peu trop criard. J'aurais vu quelque chose que plus « doux » tournant autour d'un kaki. 😉

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Novembre 06, 2025, 10:16:31Pour moi, le vert est un peu trop criard. J'aurais vu quelque chose que plus « doux » tournant autour d'un kaki. 😉

En mode camouflage alors  ;)
Ce serai trop discret, j'aime bien ces zones de vert qui brise un peu la monotonie/répétition de ce mouvement de feuillage, maintenant je peux toujours atténuer ce vert. 

Bordelo64

Avec l'atténuation, ça me parle encore plus! Présentée ainsi, ça me fait penser à ces décors panoramiques qui renouvellent aujourd'hui le papier peint, et ça n'a rien de péjoratif.
Cdlt.

Pichoun

Mieux pour moi en atténuant, plus subtil.😉

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Novembre 06, 2025, 12:13:24Avec l'atténuation, ça me parle encore plus! Présentée ainsi, ça me fait penser à ces décors panoramiques qui renouvellent aujourd'hui le papier peint, et ça n'a rien de péjoratif.
Cdlt.

Oui bien sûr, je me doute bien que ce duo porte en lui une esthétique bien plaisante, mais je trouve qu'il intègre bien cette série naissante.