Couleurs d' automne (fil ouvert)

Démarré par Floyd_14, Novembre 02, 2025, 20:41:20

« précédent - suivant »

Floyd_14

sentier de randonnée 01

Floyd_14

sentier de randonnée 02

Floyd_14

sentier de randonnée 03

agl33

DBLG

Floyd_14

Bonjour ;-)

Floyd_14

au fil de l eau 1

Floyd_14

l eau 02

Floyd_14

l eau 03

agl33

De belles couleurs Floyd_14.

Tukuma

Citation de: lebrodeur le Novembre 03, 2025, 01:26:02Suite :

03-) Mouvement de l'appareil de bas en haut

04-) Explo-zoom

D'autres exemples d'explo-zoom en pose lente sur ma chaîne Youtube, pour ceux et celles que cela intéresse:

https://www.youtube.com/watch?v=DQZIv8nbVzg

Parfois il est bien de lever le nez vers la cîme des arbres afin d'avoir un autre point de vue qui peut être très intéressant.

Cordiales salutations à vous.
Salut l'Ami lebrodeur, Tu commences bien la saison des explozoom de ta composition et autres expériences intéressantes et super esthétiques, superbe.

et Floyd 14 qui en rajoute de très belles nuances, quelle beauté !

Ituk

jl.C

Bravo à tous

lebrodeur

Salutations à vous,

Le fil s'enrichit de couleurs flamboyantes...Bravo aux contributeurs.

Citation de: Tukuma le Hier à 17:33:00Salut l'Ami lebrodeur, Tu commences bien la saison des explozoom de ta composition et autres expériences intéressantes et super esthétiques, superbe.
Ituk

Tukuma : Merci pour ton commentaire enthousiaste. Il me faut préciser que ce sont des photos d'archives. Problèmes de santé = mobilité réduite (hanche et nerf sciatique) m'ont fait rater plusieurs sorties photos pour la saison automnale 2025. :(  Ce n'est que partie remise : I'll be back...

A-) Shawinigan (ma ville) : vue vers la Promenade Saint-Maurice qui borde la rivière Saint-Maurice, et plus haut, la rue des Érables (qui porte bien son nom).

B-) Rivière Saint-Maurice, vue à partir du quai de la localité de Grandes Piles vers la localité de Saint-Jean-des-Piles, sur l'autre rive.
A+  Denis B.

lebrodeur

Suite :

C-) Petite érablière au village de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, en Mauricie, Québec.

D-) Rivière Shawinigan, vue vers la montagne Burrill = le plus haut sommet de ma ville. On y trouve aussi un des premiers sismographes à avoir été installé en Amérique du Nord, par la Cie Shawinigan Water and Power.

À la prochaine et cordiales salutations.
A+  Denis B.

agl33

De belles images jl.C et lebrodeur.  ;)