SOS recadrage!

Démarré par TiPom, Novembre 05, 2025, 19:46:11

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: Verso92 le Novembre 05, 2025, 20:52:40En 4:5 ?
Hello, celle-ci me plaît bien également! Un peu plus "classique" mais... Merci à toi!

TiPom

Citation de: leonsta le Novembre 06, 2025, 04:31:53Belle photo telle quelle, peut-être un brin plus serré
Hello, merci à toi!

Verso92

Citation de: TiPom le Novembre 07, 2025, 19:51:58Hello, celle-ci me plaît bien également! Un peu plus "classique" mais... Merci à toi!

De nada...  ;-)

Nikon Nissoumi

Bonjour TiPom.
Désolé mais je ne vois pas de recadrage adéquat ici.
La raison en est que même s'il y a des éléments intéressants (beaucoup même), tout est y aussi trop sur le même plan.
Je veux dire qu'il n'y a pas un élément plus fort que les autres qui se détache et qui permettrait d'organiser la composition autour de sa présence.
Du coup, le plus simple est encore de garder les choses telles qu'elles sont.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 07, 2025, 21:45:30Bonjour TiPom.
Désolé mais je ne vois pas de recadrage adéquat ici.
La raison en est que même s'il y a des éléments intéressants (beaucoup même), tout est y aussi trop sur le même plan.
Je veux dire qu'il n'y a pas un élément plus fort que les autres qui se détache et qui permettrait d'organiser la composition autour de sa présence.
Du coup, le plus simple est encore de garder les choses telles qu'elles sont.

Après, TiPom a clairement demandé des propositions de recadrage (donc, elle n'avait pas l'air convaincue par son cadrage original).

Les intervenants proposent, et l'auteur dispose (c'est la règle !)...  ;-)

Peruse

"oui"= la photo me plaît / "non" = la photo ne plaît pas / "mitigée" = je reste indécise