L'instrus

Démarré par vivaldi33, Novembre 09, 2025, 11:57:19

« précédent - suivant »

vivaldi33

V1

vivaldi33

Et la V2

JeanB

Vite fait je dirais la v1, plus renversante ds tous le sens du terme. J'aime bcp ce brin de folie.

agl33

La une pour moi aussi.  ;)

vivaldi33

Citation de: JeanB le Novembre 09, 2025, 12:00:02Vite fait je dirais la v1, plus renversante ds tous le sens du terme. J'aime bcp ce brin de folie.
Citation de: agl33 le Novembre 09, 2025, 12:09:13La une pour moi aussi.  ;)
Merci à tous les deux, c'était mon premier choix également mais sans réelle conviction.

jenga

La une également, les poissons me semblent mieux positionnés, comme s'ils venaient voir l'intruse puis s'enfuyaient.

vivaldi33

Citation de: jenga le Novembre 09, 2025, 12:51:34La une également, les poissons me semblent mieux positionnés, comme s'ils venaient voir l'intruse puis s'enfuyaient.
Ils font surtout comme ils veulent  ;D

11MichelDu11

Vous faites quand même une sacrée équipe ! bravo pour vos diverses folies. ;D  ;D  ;D

Hector06

Si on regarde bien, même les poissons on droit à l'indifférence distante de Madame.

Leurs regards paniqués est un régal, presque à se demander s'il ne cherchent pas un soutien du photographe.

Terrible, la barrière de la langue... ;D

La une pour moi aussi

edit: je suis étonné, personne ne se demande comment ça a été réalisé, et si les modèles font partie de l'entourage ou ont été engagés juste pour l'occasion ?

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: 11MichelDu11 le Novembre 09, 2025, 13:06:02Vous faites quand même une sacrée équipe ! bravo pour vos diverses folies. ;D  ;D  ;D
Merci  ;)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Novembre 09, 2025, 13:08:59Si on regarde bien, même les poissons on droit à l'indifférence distante de Madame.

Leurs regards paniqués est un régal, presque à se demander s'il ne cherchent pas un soutien du photographe.

Terrible, la barrière de la langue... ;D

La une pour moi aussi

edit: je suis étonné, personne ne se demande comment ça a été réalisé, et si les modèles font partie de l'entourage ou ont été engagés juste pour l'occasion ?

Il y a eu un casting des plus rigoureux.

Hector06

Tout à ton honneur d'avoir pas pris des croustibats

R5 II (enfin, en rêve)

JeanB

Et que dit la police, depuis que tu as signalé la disparition du modèle ? Peut-on faire témoigner les poissons ?

Bernard34

J'aime votre complicité et votre travail un brin déjanté ;)
La 1 pour moi ;)

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Bordelo64

Citation de: Bernard34 le Novembre 09, 2025, 13:45:56J'aime votre complicité et votre travail un brin déjanté ;)
La 1 pour moi ;)

Je dirais ça aussi! ;)
Cdlt.

macarel12

La 2 est bien aussi avec ces poissons qui nagent sur le dos...

jenga

Citation de: vivaldi33 le Novembre 09, 2025, 13:02:04Ils font surtout comme ils veulent  ;D
La direction de modèles se relâche  ;D
Ont-ils fini comme le poulpe?

vivaldi33

Citation de: JeanB le Novembre 09, 2025, 13:32:28Et que dit la police, depuis que tu as signalé la disparition du modèle ? Peut-on faire témoigner les poissons ?
;D
Citation de: Bernard34 le Novembre 09, 2025, 13:45:56J'aime votre complicité et votre travail un brin déjanté ;)
La 1 pour moi ;)

Merci Bernard
Citation de: Peruse le Novembre 09, 2025, 14:21:43Gros Oui pour la V1
Merci
Citation de: Bordelo64 le Novembre 09, 2025, 14:23:24Je dirais ça aussi! ;)
Cdlt.
Merci  ;)
Citation de: macarel12 le Novembre 09, 2025, 15:28:31La 2 est bien aussi avec ces poissons qui nagent sur le dos...
Oui, le rendu est différent.
Citation de: jenga le Novembre 09, 2025, 16:05:27La direction de modèles se relâche  ;D
Ont-ils fini comme le poulpe?
Tout fout le camp mon pauv Monsieur. Y'a pas assez à manger dessus  ;)

nedj

Je ne choisis pas, les 2 sont renversantes, la 1 pour l'humain, la 2 pour les poissons.
Un petit bémol, la partie pub ;)
Et le making-off ?

vivaldi33

Citation de: nedj le Novembre 09, 2025, 17:51:38Je ne choisis pas, les 2 sont renversantes, la 1 pour l'humain, la 2 pour les poissons.
Un petit bémol, la partie pub ;)
Et le making-off ?
J'ai justement choisi de mettre en avant le logo pour le côté décalé.
Quant au making-off, c'est une boule à poissons de grand diamètre avec flash un parapluie softé de 180cm sur le dessus pour éviter les reflets. Et le modèle fait le poirier pour avoir la tête bien positionné.

Crinquet80

On ne s'imagine pas les conséquences des délires liés à la fête d'halloween ! :D

blibli

Vraiment Top.
Préférence pour la  première.
On pourrait pas faire plus simple?

fraoul

Encore une belle surprise  :)
S'il fallait choisir je resterais sur la 1. Le regard pensif en direction du hors-champ apporte une note décalée qui est bienvenue. Je pense que j'aurais essayé dans le bonnet de bain, pour accentuer l'effet d'étrangeté.

vivaldi33

Citation de: blibli le Novembre 09, 2025, 18:00:36Vraiment Top.
Préférence pour la  première.
Merci  :)
Citation de: fraoul le Novembre 09, 2025, 19:14:17Encore une belle surprise  :)
S'il fallait choisir je resterais sur la 1. Le regard pensif en direction du hors-champ apporte une note décalée qui est bienvenue. Je pense que j'aurais essayé dans le bonnet de bain, pour accentuer l'effet d'étrangeté.
Merci. Pour le bonnet c'est une idée de mon épouse, j'ai été en chercher un au dernier moment et je trouvais l'idée intéressante. Après coup, je regrette de n'avoir pas fait de prise sans mais j'ai soigneusement choisi sa couleur, j'assume donc  ;)