Arrête de haute montagne

Démarré par Nyio, Novembre 08, 2025, 13:03:00

« précédent - suivant »

Nyio

Toujours depuis là haut... dans nu format peu académique  ;D
Nicolas

agl33

Belle image, à voir en plus grand peut-être.  ;)

Bordelo64

Citation de: agl33 le Novembre 08, 2025, 18:19:47Belle image, à voir en plus grand peut-être.  ;)
Tout à fait!
J'aime beaucoup la lumière sur la crête!
Cdlt.

novaoph.com

Superbe. On dirait que tu es 50m au dessus de la neige, l'effet est étonnant.
Aurait mérité un format + grand
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Pichoun

C'est superbe. Néanmoins, je suis gêné par la coupe haute. Pourquoi ce format panoramique?

Clic-Clac 51

Cela m'est toujours aussi plaisant
Bien vu
Denis ;)

Rami

J'aime la coquille dans le titre  ;)
Nikonairien (ou presque)

Nyio

Merci à tous pour les retours.

Je suis par la magie du cadrage au dessus de la neige tout en ayant réellement les pieds au frais ;)

Citation de: Rami le Hier à 18:35:49J'aime la coquille dans le titre  ;)

Désolé, je n'ai as pu éditer  ;D

Citation de: Pichoun le Hier à 09:01:59C'est superbe. Néanmoins, je suis gêné par la coupe haute. Pourquoi ce format panoramique?

Je l'ai en moins panoramique, mais je trouve que le haut fourmillants de détails prend le dessus sur les courbes de l'arrête mises en avant par la lumière qui était mon sujet à la prise de vue.
Nicolas

Pichoun

Citation de: Nyio le Hier à 19:52:39Je l'ai en moins panoramique, mais je trouve que le haut fourmillants de détails prend le dessus sur les courbes de l'arrête mises en avant par la lumière qui était mon sujet à la prise de vue.

Perso, la question ne se pose même pas, c'est cette seconde la meilleure, et de loin! 😉

brunotroussier

Belle courbe neigeuse.
La remarque d'Anthony est judicieuse ...et je suis en total accord avec son ressenti.

Bruno38

Rami

J'adhère au choix de Nyo pour la 1
La 2 fait trop fouillis à mon goût
Nikonairien (ou presque)

jenga

La 1 pour moi également, mais sans le virage jaune qui me donne une impression de neige sale.

Clic-Clac 51

Oui pour cette V2...je trouve que le paysage "respire" mieux
Denis ;)

agl33

Oui pour cette V2 pour moi aussi.

goudoule

La 2 qui est plus dynamique et complète dans son cadre