La bête

Démarré par Pedrolino, Hier à 11:53:14

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

agl33

Toujours de superbes traitements, bravo.

LeLamaFou

Trop chichiteux pour moi.
Tu veux nous faire du Lascaux V ?

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Hier à 12:43:50Trop chichiteux pour moi.
Tu veux nous faire du Lascaux V ?

A côté de la plaque comme habitude...

agl33

Citation de: Pedrolino le Hier à 12:49:22A côté de la plaque comme habitude...

Sur un autre fil je lui demande s'il serait capable de faire les mêmes commentaires avec la personne en face de lui, j'en doute, un peu comme verso92 quand il me traite de "neuneu".
C'est tout à fait le genre, courage fuyons.   ;D

Pedrolino

Citation de: agl33 le Hier à 12:56:10Sur un autre fil je lui demande s'il serait capable de faire les mêmes commentaires avec la personne en face de lui, j'en doute, un peu comme verso92 quand il me traite de "neuneu".
C'est tout à fait le genre, courage fuyons.   ;D

Son problème et Nikon Nissoumi l'a bien démontré, c'est qu'il est incapable d'imaginer une autre photographie que celle qu'il a dans sa tête, alors il tente de ridiculiser ceux qui osent aller au-delà de son schéma de pensé photographique.

Verso92

Citation de: Pedrolino le Hier à 13:01:33Son problème et Nikon Nissoumi l'a bien démontré, c'est qu'il est incapable d'imaginer une autre photographie que celle qu'il a dans sa tête, alors il tente de ridiculiser ceux qui osent aller au-delà de son schéma de pensé photographique.

J'ai déjà essayé de le lui expliquer à plusieurs reprises, sans succès.

En ce qui concerne la photo postée sur ce fil, elle sorte complètement de mon univers photographique. Donc, je ne la commente pas...

jdm

C'est agréable et intrigant, mais on ne comprend rien du tout, enfin pour moi ... un sentiment de frustration du coup.  :)
dX-Man

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Hier à 13:01:33Son problème et Nikon Nissoumi l'a bien démontré, c'est qu'il est incapable d'imaginer une autre photographie que celle qu'il a dans sa tête, alors il tente de ridiculiser ceux qui osent aller au-delà de son schéma de pensé photographique.
Disons qu'il y a une sorte de photographie typée "forum chasseur d'image" qui est fort (auto)complaisante.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Hier à 14:19:06Disons qu'il y a une sorte de photographie typée "forum chasseur d'image" qui est fort (auto)complaisante.

En plus d'avoir des Œillères format A2, de plus tu dois être maso de venir ici dans ce lieu de perdition...

Pedrolino

Citation de: jdm le Hier à 13:59:18C'est agréable et intrigant, mais on ne comprend rien du tout, enfin pour moi ... un sentiment de frustration du coup.  :)

C'est pas une image descriptif, loin de là, donc c'est chacun à imaginer ce qu'il voit, perso j'y vois un chat bizarre avec des longues canines, mais ça engage que moi  ;D

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Hier à 14:32:42C'est pas une image descriptif, loin de là, donc c'est chacun à imaginer ce qu'il voit, perso j'y vois un chat bizarre avec des longues canines, mais ça engage que moi  ;D
Justement si !

(ve)

Pedrolino

???
Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:41:57Justement si !

(ve)
Bla bla bla...

Pichoun

Pour moi ça roule. J'aime beaucoup cette teinte et chercher du figuratif dans l'abstrait.

Ne tombe pas là dedans Martin (rapport à ton emoji).😉

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 15:44:23Pour moi ça roule. J'aime beaucoup cette teinte et chercher du figuratif dans l'abstrait.

Ne tombe pas là dedans Martin (rapport à ton emoji).😉

Pourtant il le mérite, une blague pédo sur un autre fil...

goudoule

Une bonne image qui devrait inspirer de nombreux artistes. J'y vois le combat entre deux bêtes puis une victime humaine vers le bas de l'image
Bravo J'aime, elle m'inspire, ça fait respire le forum.

Pichoun

Je comprends, mais à la fin, on va tous finir par s'insulter et il me semble qu'il est plus judicieux de s'empêcher. 😉

Crinquet80

Un peu de mal avec cette couleur, ocre sale, sinon le motif est intriguant à souhait ! :)

Pedrolino

Citation de: goudoule le Hier à 15:53:39Une bonne image qui devrait inspirer de nombreux artistes. J'y vois le combat entre deux bêtes puis une victime humaine vers le bas de l'image
Bravo J'aime, elle m'inspire, ça fait respire le forum.

Merci à toi ! effectivement cette image est riche en paréidolies, je suis toujours attiré par ça, en vari c'est une bâche agricole noire  ;D   

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 15:54:26Je comprends, mais à la fin, on va tous finir par s'insulter et il me semble qu'il est plus judicieux de s'empêcher. 😉

Oui t'a raison, dorénavant ce sera "bla bla bla " et rien d'autre.

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:01:26Un peu de mal avec cette couleur, ocre sale, sinon le motif est intriguant à souhait ! :)

Oui je sais perso le jaune ne me dérange pas, cette teinte est sortie contre mon plein gré  ;D

poc128

On y voit exactement tout ce que l'on a envie d'y voir. La définition même de l'abstrait.
J'aime bien, elle ira bien avec la série.
;)
Take a walk on the wild side..

Pedrolino

Citation de: poc128 le Hier à 16:27:21On y voit exactement tout ce que l'on a envie d'y voir. La définition même de l'abstrait.
J'aime bien, elle ira bien avec la série.
;)

Quel série ? Tu parle de Signe ? : https://flic.kr/s/aHBqjAvfkx

Hector06

Citation de: Pichoun le Hier à 15:54:26Je comprends, mais à la fin, on va tous finir par s'insulter et il me semble qu'il est plus judicieux de s'empêcher. 😉

Ah ouais ?? Vas y répète un peu !...

R5 II (enfin, en rêve)

goudoule

;) Presque un "Durer" en aplatissant quelques détails