Temple de Mahathat

Démarré par Verso92, Novembre 11, 2025, 11:03:31

« précédent - suivant »

Verso92

Phitsanulok...  ;-)

TiPom

Hello, c'est bien composé pour moi, la lumière est belle, les textures sont là. Cependant, ta photo ne m'émeut pas particulièrement et je ne sais pas pourquoi... Désolée.

Bernard34

Citation de: TiPom le Novembre 11, 2025, 19:17:06Hello, c'est bien composé pour moi, la lumière est belle, les textures sont là. Cependant, ta photo ne m'émeut pas particulièrement et je ne sais pas pourquoi... Désolée.
tout a fait d'accord photo de touriste >:D

salamander

La seule chose qui me dérange ici, et tu n'y est pour rien, c'est le ciel autour du bâtiment du fond, qui fait un gros pâté gris...sans doute pas les conditions les plus favorables de ce côté là.

Autrement, ma foi, c'est efficace, la compo est bonne, et cette diagonale emmène bien le regard.

Ici, Darwin pleure.

Crinquet80

Faut aimer le style puéril doré, sans moi ! ???

Bernard34

La guillotine  ne fonctionne pas avec certain >:D

Verso92

Citation de: TiPom le Novembre 11, 2025, 19:17:06Hello, c'est bien composé pour moi, la lumière est belle, les textures sont là. Cependant, ta photo ne m'émeut pas particulièrement et je ne sais pas pourquoi... Désolée.

Pas grave : ce sera pour une autre fois !

;-)

Citation de: salamander le Novembre 11, 2025, 19:31:53La seule chose qui me dérange ici, et tu n'y est pour rien, c'est le ciel autour du bâtiment du fond, qui fait un gros pâté gris...sans doute pas les conditions les plus favorables de ce côté là.

Autrement, ma foi, c'est efficace, la compo est bonne, et cette diagonale emmène bien le regard.

Merci pour ton retour, la Salamandre.

(notre échange de tout à l'heure sur Messenger se confirme, on dirait...  ;-)

poc128

Belle compo, comme d'hab' mais je suis (un peu) dérangé par l'arbre de gauche qui est coupé mais j'imagine que tu ne pouvais point faire autrement.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Novembre 11, 2025, 19:58:00Belle compo, comme d'hab' mais je suis (un peu) dérangé par l'arbre de gauche qui est coupé mais j'imagine que tu ne pouvais point faire autrement.
 ;)

A vrai dire, je ne me suis pas posé la question (n'accordant aucune importance à cette coupe).

Merci pour ton passage, poc.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 11, 2025, 19:31:53La seule chose qui me dérange ici, et tu n'y est pour rien, c'est le ciel autour du bâtiment du fond, qui fait un gros pâté gris...sans doute pas les conditions les plus favorables de ce côté là.
Même ressenti...je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Verso92

Merci pour ton retour, Denis.