Expérimental I

Démarré par Pedrolino, Novembre 12, 2025, 10:01:49

« précédent - suivant »

Pedrolino

Peruse

"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Pichoun

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Novembre 12, 2025, 10:28:10Version retraitée?

Oui l'original est en couleur (Monde Merveilleux)

Clic-Clac 51

Le sujet en lui même ne me "parle" pas beaucoup...mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le rendu et le traitement
Denis ;)

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Novembre 12, 2025, 10:30:52Oui l'original est en couleur (Monde Merveilleux)

Perso, je préfère nettement cette version.

Bernard34

J'aime bien cette image
Une certaine version de la masculinité! j'ai plus l'habitude de voir des mannequins féminins ;)

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Novembre 12, 2025, 10:48:08Perso, je préfère nettement cette version.

Oui ça m'étonne pas  ;) mais comme le titre l'indique, c'est expérimental, je vais pas repasser toute la série en noir et blanc.

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Novembre 12, 2025, 10:52:24J'aime bien cette image
Une certaine version de la masculinité! j'ai plus l'habitude de voir des mannequins féminins ;)

Ah oui, mais cette photo à 18 ans, c'était avant quoi  ;D

agl33

Monsieur

Le traitement est top, mais c'est ce petit liseré sur l'arrête du premier mannequin qui fait toute la différence.
C'est bien vu et très bien pris.

Pedrolino

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2025, 12:09:27Le traitement est top, mais c'est ce petit liseré sur l'arrête du premier mannequin qui fait toute la différence.
C'est bien vu et très bien pris.

Oui derrière le crâne du mannequin il y avait aussi un liseré, mais ça faisait trop "défaut" alors je l'ai supprimé.

DaveStarWalker

Juste j'aurai viré les jointures/lignes.

Sinon, excellent  ;)
"Age quod agis..." ^_^

goudoule

Bordelo64

J'aime beaucoup, beaucoup ça, en l'état!
18 ans... moi qui croyais que tu avais commencé la photo le moi dernier  :P  ;)
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 12, 2025, 13:32:00Juste j'aurai viré les jointures/lignes.

Sinon, excellent  ;)

Pour faire illusion ?  ;D
Non je les ai laissées car ça donne une imagerie style robot. 

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Novembre 12, 2025, 17:20:51J'aime beaucoup, beaucoup ça, en l'état!
18 ans... moi qui croyais que tu avais commencé la photo le moi dernier  :P  ;)
Cdlt.

Rajoute encore 15 et le compte sera bon  ;)

vivaldi33

Très bien ! ça a l'air sympa les soirées où tu vas  ;)

Pedrolino

Citation de: vivaldi33 le Novembre 12, 2025, 18:29:26Très bien ! ça a l'air sympa les soirées où tu vas  ;)

Uniquement sur invitation  ;D

blibli

On pourrait pas faire plus simple?

DaveStarWalker

Citation de: Pedrolino le Novembre 12, 2025, 18:20:15Pour faire illusion ?  ;D
Non je les ai laissées car ça donne une imagerie style robot. 

Oui, les 2 options se discutent effectivement. 🙃

Et oui : ça je suis un manipulateur 😋
"Age quod agis..." ^_^

Pedrolino

salamander

Très belle lumière, rendu impec.

C'est très réussi 😉
Ici, Darwin pleure.

Pedrolino

Citation de: salamander le Novembre 13, 2025, 17:34:49Très belle lumière, rendu impec.

C'est très réussi 😉

Merci !

blibli

Citation de: LeLamaFou le Novembre 12, 2025, 23:31:52Rien n'est plus insignifiant qu'un mannequin !
Je ne comprends pas trop quelle est ici ta démarche : faire du 'joli' comme d'habitude ?
C'est extrêmement lassant.
En regardant cette photo, j'y vois comme une confrontation entre les deux (personnes) mannequins de droite, avec derrière eux une autre personne qui les surveille.
Pour moi, il n'y a pas ici la froideur habituelle des mannequins en vitrine qui sont là pour servir le commerce.
On pourrait pas faire plus simple?