New York

Démarré par JeanB, Novembre 11, 2025, 21:12:10

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Encore une gardée des années puis reprise : à tort, ou à raison ?

novaoph.com

Perso j'aime beaucoup, à raison :-)
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

agl33

Bien vu, bien fait.  ;)

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu et je ne trouve pas pour autant les mots justes pour l'exprimer clairement
Denis ;)

JeanB

Merci à vous. Moi-même j'hésite, comme clic clac, c'est bien pour cela que je l'ai mise en ligne.

salamander

Une photo qui peut sans problème servir de transition dans un album, par exemple. 😉
Ici, Darwin pleure.

Monsieur

J'aime assez.
Le mystère du pont duquel est pris la photo et des silhouettes floues. Quels gratte-ciel ?

raymondheru

Trop peu signifiante symboliquement par rapport à la ville, je pense qu'elle est dispensable, surtout quand on sait comme le tri est compliqué avec ce genre de décor prolixe!
Le même effet moins prononcé avec le mur entier de cordes derrière m'aurait plus plu je crois.

vivaldi33

Citation de: raymondheru le Novembre 12, 2025, 12:05:39Trop peu signifiante symboliquement par rapport à la ville, je pense qu'elle est dispensable, surtout quand on sait comme le tri est compliqué avec ce genre de décor prolixe!
Le même effet moins prononcé avec le mur entier de cordes derrière m'aurait plus plu je crois.
Je partage cette remarque.

JeanB

Merci à vous pour ces avis. Bon : peut mieux faire. Pont de Brooklyn, derrière je ne sais pas. J'ai juste un doute sur la signifiance symbolique par rapport à la ville. Je ne vois pas trop ce que c'est.

LeLamaFou

Citation de: raymondheru le Novembre 12, 2025, 12:05:39Trop peu signifiante symboliquement par rapport à la ville, je pense qu'elle est dispensable, surtout quand on sait comme le tri est compliqué avec ce genre de décor prolixe!
+1
Un effet facile, surtout !