Fûts, ombres, sillons.

Démarré par TiPom, Novembre 12, 2025, 20:30:20

« précédent - suivant »

TiPom

novaoph.com

Le making of !!! Le making of !!!
Je vois des lignes verticales, horizontales, des lignes de biais, des courbes...
Une multi exposition de pauses longues ?
En tous cas les couleurs s'accordent bien !!  :)
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

novaoph.com

Citation de: novaoph.com le Novembre 12, 2025, 21:38:42Le making of !!! Le making of !!!
Je vois des lignes verticales, horizontales, des lignes de biais, des courbes...
Une multi exposition de pauses longues ?   ???
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

vivaldi33

yaquinclic

Salut TiPom

Je prends sans réserve.

A+ ;)

lavialle15

Intriguante .. belle palette de couleurs ! Cdlt

labat

Je trouve certes joli, mais ne "lis" pas assez le sujet.

Clic-Clac 51

Une belle abstraction que je regarde avec plaisir
Bien vu TiPom
Denis ;)

agl33

TiPom

Citation de: labat le Novembre 13, 2025, 08:37:53Je trouve certes joli, mais ne "lis" pas assez le sujet.
Hello, je peux comprendre. C'est un paysage interprété, pour moi...

TiPom

Merci à tous! Je suis contente si mon "interprétation" vous plaît!

TiPom

Citation de: novaoph.com le Novembre 12, 2025, 21:38:42Le making of !!! Le making of !!!
Une multi exposition de pauses longues ?
Hello, merci à toi! Il s'agit ici de trois photos pose longue (priorité vitesse pour moi), fusionnées à l'intérieur de l'appareil ( expo multiple) et retravaillées bien sûr ensuite car on peut obtenir un RAW. La première photo est esquissée avec un bougé vertical (les fûts), la seconde horizontal (l'horizon du champ) et la troisième en courbe en suivant les sillons. Suivant "l'inspiration" et LE HASARD!!! ;)

bozart

Pour moi, c'est un entre-deux. Pas assez abstrait peut-être.

novaoph.com

Citation de: TiPom le Novembre 13, 2025, 18:37:24Hello, merci à toi! Il s'agit ici de trois photos pose longue (priorité vitesse pour moi), fusionnées à l'intérieur de l'appareil ( expo multiple) et retravaillées bien sûr ensuite car on peut obtenir un RAW. La première photo est esquissée avec un bougé vertical (les fûts), la seconde horizontal (l'horizon du champ) et la troisième en courbe en suivant les sillons. Suivant "l'inspiration" et LE HASARD!!! ;)
Merci pour le partage de "secrets"  :)
J'étais pas loin avec le "multi exposition de poses longues donc. C'est une bonne idée, ça, je sais que je peux le faire avec mon appareil, c'est inspirant comme photo.

Bordelo64

Oui, ça marche pour moi, mais je me demande si je n'y mettrais pas un tout petit coup de lumière en plus.
Cdlt.

TiPom

Citation de: bozart le Novembre 13, 2025, 19:14:23Pour moi, c'est un entre-deux. Pas assez abstrait peut-être.
Hello, merci pour ton passage ici. C'est sûr on peut faire plus mais je trouve que déjà l'abstraction est déjà pas mal présente...

TiPom

Citation de: Bordelo64 le Hier à 18:29:03Oui, ça marche pour moi, mais je me demande si je n'y mettrais pas un tout petit coup de lumière en plus.
Cdlt.
Et pourtant, j'en ai déjà remis! ;)

TiPom

Citation de: novaoph.com le Novembre 13, 2025, 22:34:58Merci pour le partage de "secrets"  :)
J'étais pas loin avec le "multi exposition de poses longues donc. C'est une bonne idée, ça, je sais que je peux le faire avec mon appareil, c'est inspirant comme photo.
je te mets en lien une photographe qui tend encore plus à l'abstraction si cela t'intéresse... https://stephjohnphoto.com/iowa-multiple-exposure-icms

novaoph.com

Citation de: TiPom le Hier à 18:49:34je te mets en lien une photographe qui tend encore plus à l'abstraction si cela t'intéresse... https://stephjohnphoto.com/iowa-multiple-exposure-icms
Ah merci beaucoup ! La première photo de la page est dingue, absolument magnifique. Vraiment intéressant en effet, merci encore  ;)

Irene

Beau tout de suite.
Après... ( ? )