Un morceau de carrosserie...

Démarré par PaoloD, Novembre 13, 2025, 19:15:21

« précédent - suivant »

Hector06

Citation de: labat le Hier à 12:48:07Tu fais un bon très bon travail...Ce qui tout de même m'inquiète un peu est un photographe qui fréquenta nos colonnes et fit des photos ainsi qui étaient des "morceaux de..." prenant les tôles d'une vieille locomotive...comme s'il bâtissait un puzzle. Au début la chose est souriante gentille mais ensuite faut nourrir les critiques bienveillantes...et tous les bénévoles y allaient de ...." Et cette lumière !!! la gestion de la lumière"...ou alors du sacro saint "...et ce net, mon dieu ce net..." .nous l'entourions d'une extase permanente...l'aidions au mieux ainsi.
Il est parti, nous l'avons à notre manière accompagné un peu dans son voyage...
Voilà le jour ou un critique sera en extase en disant "...et celle lumière..." ou alors "...et ce net ce piqué du piqué..." méfies toi et prépares ton départ !
Tu souris en pensant au degré de l'analyse...!!! je te répondrai "...et en N et B elle donnait quoi ?" c'est le descabello.

[at] PaoloD  pas top ta photo cadrage perfectible et couleurs à chier  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

labat

Citation de: Hector06 le Hier à 12:53:21[at] PaoloD  pas top ta photo cadrage perfectible et couleurs à chier  ;D
Oh i am choquing ! veri choquing !

Nikon Nissoumi

Citation de: PaoloD le Novembre 13, 2025, 19:15:21... sous la pluie...

Bien mais dommage d'avoir tronqué le sommet de l'aileron en haut de la composition (peut-être pas sans raisons, d'ailleurs...)

Citation de: LeLamaFou le Novembre 13, 2025, 23:02:58Plus simple, un essai de recadrage ?

Trop restrictif, trivial et il manque toujours la partie de l'aileron.

PaoloD

Citation de: Hector06 le Hier à 12:53:21[at] PaoloD  pas top ta photo cadrage perfectible et couleurs à chier  ;D

Je sens que tu es de bonne nature, je ne m'offusque pas.

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 02:53:20Bien mais dommage d'avoir tronqué le sommet de l'aileron en haut de la composition (peut-être pas sans raisons, d'ailleurs...)

Trop restrictif, trivial et il manque toujours la partie de l'aileron.
Il n'y a pas de raison à ce cadrage qui coupe le sommet de l'aileron, si ce n'est l'étourderie.
Le remplissage génératif a complété le morceau manquant...
Merci de ton ressenti.

PaoloD

Voici l'autre aileron...

labat

C'est du bon travail, bien sûr.

Hector06

La première mouture était très bien, on a l'impression d'une compo orchestrée, alors que la seconde bien que jolie et bien mise, est plus standard enfin je trouve
R5 II (enfin, en rêve)

nedj

Citation de: PaoloD le Aujourd'hui à 11:24:04Je sens que tu es de bonne nature, je ne m'offusque pas.
Il n'y a pas de raison à ce cadrage qui coupe le sommet de l'aileron, si ce n'est l'étourderie.
Le remplissage génératif a complété le morceau manquant...
Merci de ton ressenti.

L'utilisation du remplissage génératif m'attriste  :'(

Bernard34