hraček

Démarré par Pedrolino, Novembre 17, 2025, 10:16:42

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

salamander

Sobre et élégant 😉

Bien joué.
Ici, Darwin pleure.

agl33

Clic-Clac 51

Seb Cst

Ce nouveau fond est intéressant.
Par comparaison avec la série Alchimie, il ralentit la lecture et initie une forme d'intimité solide.

Pichoun

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Novembre 17, 2025, 18:59:09Ce nouveau fond est intéressant.
Par comparaison avec la série Alchimie, il ralentit la lecture et initie une forme d'intimité solide.

Oui Alchimie c'est du direct, les visuels sont presque brutales, ils vous happent très vite, ici c'est plus doux, ils amènent une réflexion, comme tu dis plus intime.

Jolanissa

Je tiens à saluer une fois de plus ton inventivité et la fantaisie joyeuse qui se dégage de ton travail. On sent que tu as pris plaisir à parvenir à ce résultat, et ce plaisir est partagé en ce qui me concerne.

Bordelo64

Citation de: Jolanissa le Novembre 17, 2025, 21:19:35Je tiens à saluer une fois de plus ton inventivité et la fantaisie joyeuse qui se dégage de ton travail. On sent que tu as pris plaisir à parvenir à ce résultat, et ce plaisir est partagé en ce qui me concerne.
Bah, pas mieux...
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Novembre 17, 2025, 21:19:35Je tiens à saluer une fois de plus ton inventivité et la fantaisie joyeuse qui se dégage de ton travail. On sent que tu as pris plaisir à parvenir à ce résultat, et ce plaisir est partagé en ce qui me concerne.

Merci, oui bien sûr j'ai plaisir à travailler mes images, sinon à quoi bon  ;)