DxO Black Friday 2025

Démarré par gerarto, Hier à 15:00:00

« précédent - suivant »

gerarto

Les promos DxO pour le Black Friday :

PhotoLab 9
- Nouvelles licences : 199,99 € au lieu de 239,99 €  (- 40 €)
- Mise à jour depuis PL7 ou PL8 :  99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)

PureRAW 5
- Nouvelles licences : 99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis PR 3 ou PR4 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (- 10 €)

FilmPack 8

- Nouvelles licences : 119,99 € au lieu de 139,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis FP 7 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (-10 €)

ViewPoint 5
- Nouvelles licences : 54,99 € au lieu de 109,99 €  (- 55 €)
- Mise à jour depuis VP 4 : 49,99 € au lieu de 69,99 €  (- 20 €)

Nik Collection 8
- Nouvelles licences : 129,99 € au lieu de 159,99 €  (- 30 €)
- Mise à jour depuis Nik Collection 6 ou 7 : 74,99 € au lieu de 89,99  (- 15 €)

Pour les nouvelles licences (et seulement pour elles), les codes obtenus via certains influenceurs donnent un rabais supplémentaire cumulable, soit quelques € en plus... en moins sur la facture. Ce qui donne un peu plus de 2 € pour VP5, et jusqu'à 10 € pour PhotoLab.

> Je suppose que le rabais important (50% sur nouvelle licence) pour ViewPoint est sans doute lié la sortie probable d'une nouvelle version à moyen terme, ce qui serait assez logique.
> La version Support Premium est également éligible aux prix Black Friday, avec un rabais de 5 à 20 € selon la durée.

ric 67

Citation de: gerarto le Hier à 15:00:00Les promos DxO pour le Black Friday :

PhotoLab 9
- Nouvelles licences : 199,99 € au lieu de 239,99 €  (- 40 €)
- Mise à jour depuis PL7 ou PL8 :  99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)

PureRAW 5
- Nouvelles licences : 99,99 € au lieu de 119,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis PR 3 ou PR4 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (- 10 €)

FilmPack 8

- Nouvelles licences : 119,99 € au lieu de 139,99 €  (- 20 €)
- Mise à jour depuis FP 7 : 69,99 € au lieu de 79,99 €  (-10 €)

ViewPoint 5
- Nouvelles licences : 54,99 € au lieu de 109,99 €  (- 55 €)
- Mise à jour depuis VP 4 : 49,99 € au lieu de 69,99 €  (- 20 €)

Nik Collection 8
- Nouvelles licences : 129,99 € au lieu de 159,99 €  (- 30 €)
- Mise à jour depuis Nik Collection 6 ou 7 : 74,99 € au lieu de 89,99  (- 15 €)

Pour les nouvelles licences (et seulement pour elles), les codes obtenus via certains influenceurs donnent un rabais supplémentaire cumulable, soit quelques € en plus... en moins sur la facture. Ce qui donne un peu plus de 2 € pour VP5, et jusqu'à 10 € pour PhotoLab.

> Je suppose que le rabais important (50% sur nouvelle licence) pour ViewPoint est sans doute lié la sortie probable d'une nouvelle version à moyen terme, ce qui serait assez logique.
> La version Support Premium est également éligible aux prix Black Friday, avec un rabais de 5 à 20 € selon la durée.

Merci gerarto pour ces infos , je teste la version PL9 , sans problème , je m'attendais aux pires bugs avec tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , non tout va très bien......
Là ou cela ne va pas c'est moi , aide moi , j'active un point de contrôle pour retoucher l'iris des yeux , ce point je le réduit au minimun , une fois les iris terminés , je veux refaire un nouveau point admettons le visage entier je n'arrive plus à agrandir ce point de contrôle ??

oeufmollet

Hello

Je suis sur la version 5 de PureRaw (la dernière) et la 5 de Nik : là par contre si je veux mettre à jour, c'est nouvelle licence >:(
Je vais y réfléchir tranquillement, c'est quand même pas donné ... il faut que je passe en revue les améliorations depuis la 5 ..
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Diapoo®

Citation de: gerarto le Hier à 15:00:00Les promos DxO pour le Black Friday :(...)

Merci gerarto pour ce tableau très clair. J'ai PL7 et je vais donc passer à la V 9.2 qui a l'air maintenant à peu près stabilisée...

Ma question concerne surtout la compatibilité entre PL9 et FP7 que j'ai aussi : sera-t-elle totale, notamment pour converser l'usage du masque de luminosité, ou est-il "vivement conseillé" ( ;D ) de passer aussi à FP8 ?

Un grand merci pour ta réponse... après que tu aies répondu aux questions précédentes  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

gerarto

Citation de: ric 67 le Hier à 15:53:17Merci gerarto pour ces infos , je teste la version PL9 , sans problème , je m'attendais aux pires bugs avec tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche , non tout va très bien......
Là ou cela ne va pas c'est moi , aide moi , j'active un point de contrôle pour retoucher l'iris des yeux , ce point je le réduit au minimun , une fois les iris terminés , je veux refaire un nouveau point admettons le visage entier je n'arrive plus à agrandir ce point de contrôle ??

Si j'ai bien compris le problème :
Tu as créé un premier point de contrôle qui est OK. Si tu veux passer à un nouveau point de contrôle (et non l'ajouter au masque existant), il faut cliquer sur le bouton "+" en bas à gauche de la liste des masques. Là tu repart sur un nouveau point dont tu peux régler les valeurs.

gerarto

Citation de: Diapoo® le Aujourd'hui à 01:06:00Merci gerarto pour ce tableau très clair. J'ai PL7 et je vais donc passer à la V 9.2 qui a l'air maintenant à peu près stabilisée...

Ma question concerne surtout la compatibilité entre PL9 et FP7 que j'ai aussi : sera-t-elle totale, notamment pour converser l'usage du masque de luminosité, ou est-il "vivement conseillé" ( ;D ) de passer aussi à FP8 ?

Un grand merci pour ta réponse... après que tu aies répondu aux questions précédentes  ;)

Aucun  problème de compatibilité : tu peux parfaitement utiliser FilmPack 7 avec PhotoLab 9, tu gardera toutes ses fonctions.
Le seul problème de compatibilité est dans l'autre sens : FilmPak 8 ne peut pas être utilisé avec PhotoLab 8 ou versions précédentes.

Après, reste à voir si les nouvelles fonctions de FP8 sont intéressantes pour toi dans avec les tarifs blackfriday (depuis FP7, c'est un prix de mise à jour), mais en tout cas, rien ne t'y oblige !

ric 67

Citation de: gerarto le Aujourd'hui à 12:36:00Si j'ai bien compris le problème :
Tu as créé un premier point de contrôle qui est OK. Si tu veux passer à un nouveau point de contrôle (et non l'ajouter au masque existant), il faut cliquer sur le bouton "+" en bas à gauche de la liste des masques. Là tu repart sur un nouveau point dont tu peux régler les valeurs.
D'abord merci pour ton retour
C'est ce que je fais toujours , le bouton "+" , mais ce coup-ci rien à faire , arrêter PL9 et après la nouvelle mise en route cela fonctionne à nouveau normalement