Elena

Démarré par Tomzé, Novembre 15, 2025, 12:31:49

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Un clic à l'instant T top pour son sourire charmant.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

La dame a un beau sourire, 

Je trouve dommage la position du bras et de la main gauche.
Seule la photo compte.

Jolanissa

L'atout majeur est le sourire pour moi aussi, mais la pose n'est pas en reste, le bras en arrière de la jeune femme induit une légère cambrure qui met en valeur son buste. Ce détail contribue à donner de l'élégance à la silhouette et à mettre en valeur la posture générale de la jeune femme. Plutôt que de distraire, ce geste accompagne le sourire en renforçant l'impression de confiance et de présence. je pense qu'elle peut être satisfaite du résultat, le photographe a su la mettre en valeur.

agl33

Superbe, ne rien toucher.

philFAR

Bon départ. Point de vue ok, diaf bien choisi... mais... la main dans le dos ne va pas. Quand on a la chance d'avoir un tel modèle il faut y retourner.

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Novembre 18, 2025, 12:19:52Superbe, ne rien toucher.
Même pas le poteau en bas juste à sa gauche ? Ça lui fait comme une béquille !
En fait, tout l'ARP (poteaux, cordes, arbres au loin,...) ne s'accorde pas trop avec le sujet. La photo n'est pas composée.

Monsieur

Le ponton en plastique me chagrine quand même un poil
Ca ne colle pas vraiment avec le style du modèle.

vernhet

Pour moi, y'a que la lumière qui va.

Pichoun

nedj

Pour moi tout sonne "faux" et inesthétique , l'attitude, le ponton en plastique, la rambarde, ...

Hector06

Sans doute le panel de matières que certains trouvent gênant, plastique cordes métal.

Mais dans ce genre de cas, lorsque le sourire va bien, l'expression jolie etc... est-ce que ce serait dénaturer la photo que de remplacer le plastique par un ponton en bois, à l'ère de l'IA je veux dire ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2025, 15:39:44Pour moi, y'a que la lumière qui va.

c'est déjà ça. ;)

Tomzé

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2025, 15:25:01Le ponton en plastique me chagrine quand même un poil
Ca ne colle pas vraiment avec le style du modèle.

Personnellement, je trouve que la perspective du pont flottant ( et non ponton) guide l'œil vers le sujet tout en créant une belle profondeur.
On peut aussi y voir une touche poétique avec ce contraste entre la douceur de la tenue et le décor aquatique. Non?

Tomzé

Citation de: Jolanissa le Novembre 17, 2025, 21:11:57L'atout majeur est le sourire pour moi aussi, mais la pose n'est pas en reste, le bras en arrière de la jeune femme induit une légère cambrure qui met en valeur son buste. Ce détail contribue à donner de l'élégance à la silhouette et à mettre en valeur la posture générale de la jeune femme. Plutôt que de distraire, ce geste accompagne le sourire en renforçant l'impression de confiance et de présence. je pense qu'elle peut être satisfaite du résultat, le photographe a su la mettre en valeur.

Cette jeune femme a eu une petite carrière de mannequin il y a quelques temps, dans son pays d'origine. Je l'ai senti de suite quand j'ai fait mes premiers shoots, et je te confirme qu'elle n'a pas été satisfaite, mais très , très satisfaite de notre shooting et des photos que je lui ai remises. ;)

Pichoun

Citation de: Tomzé le Novembre 18, 2025, 20:23:25je te confirme qu'elle n'a pas été satisfaite, mais très , très satisfaite de notre shooting et des photos que je lui ai remises. ;)

Après tu parles de l'égo des autres...😂

Tomzé

Citation de: Pichoun le Novembre 18, 2025, 20:43:58Après tu parles de l'égo des autres...😂

Ne soit pas jaloux, je suis à des années lumière du tien.

Verso92

Monsieur

Monsieur

Citation de: Tomzé le Novembre 18, 2025, 20:16:48Personnellement, je trouve que la perspective du pont flottant ( et non ponton) guide l'œil vers le sujet tout en créant une belle profondeur.
On peut aussi y voir une touche poétique avec ce contraste entre la douceur de la tenue et le décor aquatique. Non?
Oui. On peut tout voir et tout imaginer.
Perso, je trouve que ça fait juste base de loisirs aquatiques.

agl33