La Fac, Bordeaux

Démarré par novaoph.com, Novembre 17, 2025, 22:33:53

« précédent - suivant »

novaoph.com

Pour avis
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

agl33

Beau n&b, par contre je ne vois pas le rapport avec la fac de Bordeaux cela pourrait être n'importe ou ailleurs.  ;)

Hector06

Ça fait penser à Marseille je trouve

R5 II (enfin, en rêve)

philFAR

La coupe à gauche est trop violente. Faire une photo d'un 'tableau' n'a pas d'intérêt' pour moi, il faut l'intégrer dans un contexte sinon, il s'agit simplement d'un catalogue.

novaoph.com

Citation de: philFAR le Novembre 18, 2025, 15:07:59La coupe à gauche est trop violente. Faire une photo d'un 'tableau' n'a pas d'intérêt' pour moi, il faut l'intégrer dans un contexte sinon, il s'agit simplement d'un catalogue.
Merci beaucoup pour ce commentaire qui m'éclaire grandement. Je partage. Une telle photo aurait eu un intérêt avec une personne qui passe devant, en pose 1/10s, un peu flou, un truc du style, c'est du moins comme ça que je le sens.
Je dois faire attention à ce petit point assez essentiel  ;)
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Verso92

Dommage de l'avoir passée en N&B...

nedj

Oui on aurait eu envie de voir un peu de contexte et en couleur si cela a un sens.
Sinon, dans la compo je ne trouve pas très agréable la bande de pelouse au premier-plan sombre de chez sombre.

LeLamaFou

la question est : quel est ton apport dans cette photo ? Le NB peut-être ? C'est très mince, en tout cas.

agl33

En grande forme le camélidé en ce moment.  ::)

Crinquet80

Citation de: novaoph.com le Novembre 17, 2025, 22:33:53Pour avis

Citation de: novaoph.com le Novembre 17, 2025, 22:33:53Pour avis

A 1ère vue, ton intervention, mis à part la photocopie du graff en oubliant de citer l'artiste, a été de passer le cliché en N&B ! ???