deplacement photoshop elements 13 sur noivel ordi

Démarré par jean denis, Novembre 19, 2025, 11:40:24

« précédent - suivant »

jean denis

Bjr 
Je  change de pc
encore moi désolé , j'ai photoshop elements 13 depuis 2015
il est enregistré chez adobe , j'ai le  code 16 chiffres ...
je  peux transférer sur le  nouvel ordi???
comment faire
merci

Ray77580

Bonjour,

Réponse de Google :

Photoshop Elements 13 peut fonctionner sous Windows 11, bien qu'il n'ait pas été officiellement pris en charge lors de la sortie de Windows 10. Des problèmes tels que des plantages lors de l'enregistrement de fichiers peuvent survenir.

Certains utilisateurs ont réussi à l'exécuter sous Windows 11, notamment après l'avoir installé sur un système mis à niveau de Windows 10 vers Windows 11.

Cependant, l'activation et la gestion des licences peuvent poser problème, car le logiciel peut ne pas s'enregistrer correctement auprès des serveurs d'Adobe, ce qui peut limiter ses fonctionnalités.

Pour résoudre les problèmes d'activation, il est conseillé d'exécuter le programme en mode de compatibilité.

Il est également recommandé d'éviter de tenter de mettre à jour Photoshop Elements 13, car des échecs de mise à jour sont connus.

Bien que le logiciel puisse fonctionner, il est important de noter qu'Adobe ne fournit plus de support officiel pour cette version, et qu'elle peut ne pas être compatible avec les mises à jour système ou les exigences de sécurité plus récentes.

jean denis