Yayoi Kusama 3

Démarré par egtegt², Novembre 21, 2025, 15:15:25

« précédent - suivant »

egtegt²

Je vous avais prévenu, presque pas de commentaires sur la précédente donc je me venge avec une troisième :)

J'ai plus de doutes sur celle-ci, je ne sais pas si j'ai eu raison de choisir une version où on voit un peu de l'environnement, ou si j'aurais carrément dû choisir une version avec vraiment l'environnement, en fait tout est possible avec cette oeuvre.

nedj

Je pense que là tu es trop dans l'entre-deux, soit beaucoup plus d'environnement soit pas du tout.

labat

Tu as tout de même un bon rendu sur cette prise que nous classerons dans l'abstrait en méconnaissance du sujet difficile à identifier. J'aime bien.

Bordelo64

Citation de: nedj le Novembre 21, 2025, 15:20:56Je pense que là tu es trop dans l'entre-deux, soit beaucoup plus d'environnement soit pas du tout.
Même ressenti!
Saturer le cadre de ces sphères qui contiennent déjà le reflet de leur environnement m'aurait suffi. Ou alors a contrario s'éloigner de ce tapis de sphère pour le situer dans un environnement beaucoup plus large, en fonction de l'intérêt ou de la qualité de ce dernier... A voir. Mais l'option 1 me semble déjà intéressante à explorer.
Cdlt.

blibli

Y avait du monde ce jour là à la pétanque dis donc. :)
J'ai également l'impression que tu as hésité lors du cadrage sans parvenir à trouver un point de vue sortant de la représentation pure et simple de l'expo.
Juste mon avis.
On pourrait pas faire plus simple?

agl33

Citation de: nedj le Novembre 21, 2025, 15:20:56Je pense que là tu es trop dans l'entre-deux, soit beaucoup plus d'environnement soit pas du tout.

+1.

lavialle15

Comme déjà évoqué ... perso je n'aurai pas mis l'environnement, le graphisme des "sphères", original, aurai suffit me semble t'il ! Cdlt

Rami

Tu nous fous les boules  ;)
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

Ton artiste japonaise produit des œuvres en couleur. Pour le Critique, le name dropping te permet de te l'approprier en photographiant en N&B,chapeau l'artiste ! ;D

Tomzé

En coupant une partie du haut et en choisissant le carré comme format, tu pouvais avoir une oeuvre de Vasarelli.
Tout a été fait, sauf par moi.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Novembre 21, 2025, 20:15:17Ton artiste japonaise produit des œuvres en couleur. Pour le Critique, le name dropping te permet de te l'approprier en photographiant en N&B,chapeau l'artiste ! ;D
Heu ... c'est une photo couleur  ::) et comme je l'ai écrit plusieurs fois je n'ai absolument pas la prétention de faire un oeuvre en m'appropriant la sienne mais je suis plus dans le registre du reportage.

Sinon, j'avais aussi celle-ci :