Couleurs d' automne (fil ouvert)

Démarré par Floyd_14, Novembre 02, 2025, 20:41:20

« précédent - suivant »

Floyd_14

merci pour vos passages et explications ... voici quelques reflets

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

tete en l air 01

Floyd_14

tete en l air 02

agl33

January

De la variété :

agl33

Très belles ces deux images January.

christian_v

;D

ChrisMrX05

bluemesa

agl33

Floyd_14

la vue du haut de la montagne Sugar Loaf Mtn

Floyd_14

pano vu d en face

Floyd_14

feuilles 01

Floyd_14

feuilles 02

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

ChrisMrX05

Une belle série de saison Floyd_14, une préférence pour feuilles 1 & 2, l'érable à une parure d'automne tellement ravissante et variée.

Certaine de tes images ont une forte accentuation (détails & micro-contraste), curseurs trop poussés en postproduction mais je pense plutôt à un rendu de smartphone ?

JCCU

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:39:23....

Certaine de tes images ont une forte accentuation (détails & micro-contraste), curseurs trop poussés en postproduction mais je pense plutôt à un rendu de smartphone ?

Il a laissé les exifs --> la dernière = iphone pro5

agl33

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 17:39:23Une belle série de saison Floyd_14, une préférence pour feuilles 1 & 2, l'érable à une parure d'automne tellement ravissante et variée.

Tout pareil.

lebrodeur

Bonjour chez-vous,

Depuis mon dernier passage, le fil s'est étoffé de très beaux paysages automnaux, Bravo aux différents contributeurs  8)

1-) Rivière Saint-Maurice, vue vers la rive sud, à partir du parc urbain Saint-Maurice.
A+  Denis B.

lebrodeur

2-) Rivière Saint-Maurice (vers l'amont, en direction de la Baie de Shawinigan), à la hauteur de la pointe Chevalier qui correspond à un rétrécissement du lit de la rivière.

3-) Même endroit,vers l'amont, la petite baie juste avant la pointe Chevalier.
A+  Denis B.

lebrodeur

4-) Même endroit mais vue vers l'aval de la Pointe Chevalier.

5-) Rivière Shawinigan (affluent de la rivière Saint-Maurice), en aval de la chute Drew.

À la prochaine et cordiales salutations à vous.
A+  Denis B.