Love is in the air

Démarré par Bordelo64, Hier à 16:08:55

« précédent - suivant »

Bordelo64

Des juvéniles qui ne se lâchaient pas...
Poursuite de la balade au Teich.
Dommage, manque d'isos et de vitesse.
Cdlt.

nanot

Sympa ce coup de cœur.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Hector06

Cool d'avoir pu saisir le geste, mais j'aime aussi le fait que les deux autres offrent un effet presque miroir dans l'ensemble

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Traitement à revoir pour moi.

Bordelo64

Citation de: agl33 le Hier à 16:30:29Traitement à revoir pour moi.
Dans quel sens? La lumière commençait à baisser sérieux et je n'ai pas voulu la relever artificiellement. A tort peut-être?

Merci à vous trois pour votre passage.
Cdlt.

TiPom

Hello, j'aime beaucoup les positions respectives des protagonistes, ainsi que les courbes gracieuses de leur cou. et alors puisque léger flou il me semble, pourquoi ne pas aller carrément vers une sorte d'abstraction avec le traitement, voire le recadrage???

Crinquet80

La bluette de John Paul Young est de retour en version bétailazel ? ;D

Hector06

Citation de: Bordelo64 le Hier à 17:08:30Dans quel sens? La lumière commençait à baisser sérieux et je n'ai pas voulu la relever artificiellement. A tort peut-être?

Cdlt.

Au fait, le titre parle d'amour on est d'accord, mais est-ce que tu l'as aussi choisi par rapport à une vieille pub des années 70/80 ?

R5 II (enfin, en rêve)

Irene

L'amour est dans le pré... Avec ses laissés-pour-compte ;-)

Clic-Clac 51

Manque p't être, a mes yeux, d'un peu d'espace sur les côtés
Mais cela ne va pas m'empêcher d'apprécier cet instant nature...belle attitude saisie
Denis ;)

agl33

Citation de: Bordelo64 le Hier à 17:08:30Dans quel sens? La lumière commençait à baisser sérieux et je n'ai pas voulu la relever artificiellement. A tort peut-être?

Cdlt.

La netteté d'abord, la lumière et la colorimétrie, mais ce n'est que mon avis bien sur.   ;)

Bordelo64

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:37:20La netteté d'abord Incontestablement, c'est ma grande maladresse et mon grand regret ici... Peut-être verrais-je si un coup d'IA pourrait sauver le truc, mais le jeu en vaut-il la chandelle? Et je suis par principe encore réticent vis-à-vis de cet outil concernant la photo.  :) , la lumière et la colorimétrie Là, c'est un choix pour être cohérent avec l'ambiance du terrain. Mais je ne suis peut-être pas pertinent là-dessus..., mais ce n'est que mon avis bien sur.   ;)
Merci pour ton retour!

Citation de: Hector06 le Hier à 21:19:12Au fait, le titre parle d'amour on est d'accord, mais est-ce que tu l'as aussi choisi par rapport à une vieille pub des années 70/80 ? Non, rien à voir avec le shampoing!, Juste la chanson...

Citation de: Irene le Aujourd'hui à 00:25:35L'amour est dans le pré... Avec ses laissés-pour-compte ;-) Ouh là! A ce point?  :'(

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:42:10Manque p't être, a mes yeux, d'un peu d'espace sur les côtés Oui, c'est limite en effet.
Mais cela ne va pas m'empêcher d'apprécier cet instant nature...belle attitude saisie
Denis ;)

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:10:30La bluette de John Paul Young est de retour en version bétailazel ? ;D  Je n'ai pas ce terme dans ma base de données. Mais je ne demande qu'à l'y intégrer si tu me l'explicites

Citation de: TiPom le Hier à 19:13:46Hello, j'aime beaucoup les positions respectives des protagonistes, ainsi que les courbes gracieuses de leur cou. et alors puisque léger flou il me semble, pourquoi ne pas aller carrément vers une sorte d'abstraction avec le traitement, voire le recadrage??? Bonnes questions, et suggestions! J'ai justement tenté quelque chose dans une autre prise que je mets ci-après.

Merci à vous toutes et tous pour vos coms.
Bon week-end!
Cdlt.

agl33

Je préfère le traitement de cette dernière.  ;)

yaquinclic

Salut Bordelo64

A mes yeux rien ne va, est-ce que la position de deux signes peut suffir à garder cette photo ?

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:42:10Manque p't être, a mes yeux, d'un peu d'espace sur les côtés

En premier lieu, je suis d'accord avec Clic Clac sur l'espace que tu leurs a octroyée. Puis le plumage des juvéniles font sales comme s'ils squattaient un bassin de décantation industriel. Pour finir, la lumière dont tu disposait en fin de journée ne t'a pas beaucoup aidée.

EDIT: Cette seconde proposition avec un vrai partie pris et bien plus intéressante. Les contraintes extrêmes on aime ou pas mais ne laisse pas indifférent. Ce qui est drôle, c'est que je suis en train de potasser le livre de Ray K Metzker.
En as-tu d'autres ?

A+ ;)