Steam Machine (Steam)

Démarré par Pedrolino, Novembre 23, 2025, 10:07:10

« précédent - suivant »

Pedrolino

Pedrolino

agl33

De nouveau trois belles créations, bravo.

Pichoun

Toujours aussi bien réalisé. Peut-être une certaine forme de « redondance » avec ta précédente série, même si les codes graphiques ne sont pas les mêmes?

Pedrolino

Citation de: agl33 le Novembre 23, 2025, 10:16:02De nouveau trois belles créations, bravo.

Il y en a que deux  ;)

agl33

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Novembre 23, 2025, 10:29:02Toujours aussi bien réalisé. Peut-être une certaine forme de « redondance » avec ta précédente série, même si les codes graphiques ne sont pas les mêmes?

Oui il y un adn commun aux deux séries, même si comme tu le dis les codes graphiques ne sont pas les mêmes.
L'esprit n'est pas le même, Alchimie était basé sur l'idée d'un "combat" entre la nature et l'homme, ici c'est différent, je dépeint plus des univers, Steam Machine, c'est bien sur l'univers steampunk, Radio comme son nom l'indique la communication à distance avec un post à galène, bref on verra ;) 

Pedrolino

Citation de: agl33 le Novembre 23, 2025, 10:32:02J'avais vu, je me suis mal exprimé.  ;)

T'avais raison et faux à la fois, il y avait bien un premier visuel, mais je ne l'ai pas gardé.

Jolanissa

J'aime beaucoup ton jeu de construction improbable, félicitations pour ton inventivité et aussi ta réalisation technique. J'ai vu dans certaines expositions des choses beaucoup moins abouties.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Novembre 23, 2025, 11:19:35J'aime beaucoup ton jeu de construction improbable, félicitations pour ton inventivité et aussi ta réalisation technique. J'ai vu dans certaines expositions des choses beaucoup moins abouties.

Merci à toi, pour la construction j'ai acquit une certaine expérience même assez modeste avec Alchimie, des expos sur un thème proche ? On peut trouver ça en ligne ?

Jolanissa

Je pense un peu à l'univers Steampunk avec des expos axes autours des rouages et des machines improbables tu dois connaitre je suppose.

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Novembre 23, 2025, 11:57:10Je pense un peu à l'univers Steampunk avec des expos axes autours des rouages et des machines improbables tu dois connaitre je suppose.

Oui bien sûr l'univers Steampunk, mais je pensais que tu aurait vu des expos photos, pas forcement sur le steampunck, mais dans un même esprit que ma série, ou même Alchimie.

Jolanissa

Ah non pas d'expo particulière, mais j'avais mis les pieds au Week-end Steampunk à Chaudeney-sur-Moselle (Meurthe-et-Moselle).

labat

Pour moi du bon travail tu colles bien à l'idée de la photo...elle marche.

Bordelo64

Toujours client de tes séries "hybrides" entre photo et...
Cette dernière création est vraiment chouette, j'attends la suite avec intérêt.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: labat le Novembre 23, 2025, 13:58:16Pour moi du bon travail tu colles bien à l'idée de la photo...elle marche.

Merci Labat  ;)

Citation de: Bordelo64 le Novembre 23, 2025, 16:17:03Toujours client de tes séries "hybrides" entre photo et...
Cette dernière création est vraiment chouette, j'attends la suite avec intérêt.
Cdlt.

Entre photo et estampe numérique  ;)
Pour la suite va falloir attendre, pas si facile de créer d'autres univers.

agl33

Citation de: Pedrolino le Novembre 23, 2025, 10:40:24T'avais raison et faux à la fois, il y avait bien un premier visuel, mais je ne l'ai pas gardé.

Ok.  ;)

Clic-Clac 51