Un peu de tout

Démarré par blibli, Novembre 26, 2025, 08:02:43

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Ouaf...pour la photo je marche bien sûr. Ce monde là...cet ordonnancement cubique...pas trop le mien, je n'y suis guère habitué. Tu l'envoies très bien je t'en remercie mais vais voir l'océan un peu...!
Belle prise.
n.b...ce brouillard sur l'arrière plan vient bien sûr amener une valeur ajoutée certaine.

brunotroussier

Belle géomètrie bien composée avec une dose se mystère avec la brume
Bruno38

nedj

C'est plutôt bien vu, l'atmosphère y est, ces touches de couleurs, ce phare qui apparaît timidement, ce lever/coucher de soleil en reflet.
Je suis malgré tout un (tout petit peu) frustré par la coupe en haut, non pas le building qui par en diagonale au NE mais j'aurai aimé un peu plus de haut au dessus du building qui se perd dans le brouillard.

salamander

Ambiance brumeuse intéressante, mais le cadrage me semble moins affirmé que d'habitude (peut être trop de choses) 😉
perturbateur ombilical (●)

Bordelo64

La géométrie des géomètres est peut-être un peu en défaut, mais cela n'empêche en rien le tableau d'être tout à fait réussi à mes yeux. Un peu de temps, mais beaucoup de talent dans cette composition pour une fois en couleurs.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Belles lumière et ambiance...je prends sans hésitation
Bien vu blibli
Denis ;)

Bordelo64

Citation de: Bordelo64 le Novembre 26, 2025, 10:27:07La géométrie des géomètres est peut-être un peu en défaut, mais cela n'empêche en rien le tableau d'être tout à fait réussi à mes yeux. Un peu de temps, mais beaucoup de talent dans cette composition pour une fois en couleurs.
Cdlt.
Oups!... Un peu de tout, voulais-je écrire... ;)

blibli

Merci à vous.
Pour vous repondre en vrac:
C'est l'ensemble couleurs et brouillard qui m'a attiré.
J'ai difficilement trouvé un angle de cadrage. Je vois que vous le ressentez, c'est donc que j'ai efectivement voulu y mettre trop de choses et que je n'ai pas pu faire le bon choix.
La couleur s'est imposée d'elle-même.
Je passe de temps en temps par là. J'essaierai d'autres choses avec d'autres conditions de lumière parce que bien que ce soit à Bruxelles, on n'a pas tous les jours le brouillard.
Encore merci pour votre passage.

Bernard34

J'aime l'atmosphere que transmet cette image et je comprends que la couleur se soit imposée
Bien vu Blibli ;)

tdm

Pichoun

Ambiance futuriste qui me convient.

lavialle15

Excellente composition, un peu comme nedj pour la pointe finissant dans le brouillard, mais comment faire autrement pour avoir la parfaite symétrie en HD ... réussi ! Cdlt

miatafan

C'est une belle image, en tout point.
Je pense qu'il serait bien d'essayer d'éclairer un petit chouïa le rouge et le jaune, histoire de répondre au reflet du soleil.

blibli

Citation de: miatafan le Novembre 26, 2025, 18:55:44C'est une belle image, en tout point.
Je pense qu'il serait bien d'essayer d'éclairer un petit chouïa le rouge et le jaune, histoire de répondre au reflet du soleil.
J'ai déjà légèrement éclairci cette zone. Je pourrais peut être insister un peu, mais j'ai peur de ne pas m'arrêter à temps.

Merci aussi aux derniers

bozart

J'aime beaucoup la façon dont les plans s'articulent entre eux.
Et les couleurs.
Et les contrastes entre lumière, brouillard, brillances, graphismes...
Enfin, tout !!

Peruse

Oui, cadrage, ambiance, sujet ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"