Couleurs d' automne (fil ouvert)

Démarré par Floyd_14, Novembre 02, 2025, 20:41:20

« précédent - suivant »

bluemesa

JCCU

Citation de: lebrodeur le Novembre 18, 2025, 01:37:21JCCU : Beaux tableaux peints avec la lumière. Par contre, je n'accroche pas sur les deux dernières photos (question de goût personnel); bien que l'ICM donne parfois des résultats inattendus.
.....

Moi non plus!  ;D  En fait, je les ai mises pour montrer qu'avec un temps de pose plus long (environ 3 fois plus), on avait des effets complètement différents

Sinon début d'automne, dominante verte

JCCU

Et filtre donnant un effet hivernal sur un paysage vert

bluemesa

Jccu et Le Brodeur : vos photos font mal aux yeux . La derniere postee : quel rapport avec l'automne theme de ce topic ?

JCCU

Citation de: bluemesa le Novembre 18, 2025, 15:27:58Jccu et Le Brodeur : vos photos font mal aux yeux . La derniere postee : quel rapport avec l'automne theme de ce topic ?
Elle a été faite en Automne

iago

couleurs d'automne ?    (j'ai pas pu m'empêcher...)

c'est quoi, ce "filtre" ?

JCCU

Citation de: iago le Novembre 18, 2025, 19:03:34couleurs d'automne ?    (j'ai pas pu m'empêcher...)

c'est quoi, ce "filtre" ?

Là, c'est la fin de l'automne  :D

Filtre= felt pen dans GIMP(module GMIC)

ARGNUM

De bien belles choses dans ce fil. Merci de nous faire profiter de ces magnifiques paysages et de vos 'essais graphiques' très réussi.

bluemesa

labat

Une page de pleins de curiosité.
Bluemesca la photo de la prise dans le rétro est vraiment belle.
Pour tous la recherche des effets sur ces couleurs parait tellement tentante et un plaisir de lecture supplémentaire.

iago

Citation de: JCCU le Novembre 18, 2025, 20:30:56Là, c'est la fin de l'automne  :D

Filtre= felt pen dans GIMP(module GMIC)

j'ai entendu parler de GIMP... vais voir ça... merci

Bluemesa, la géologie du coin où tu vis est extraordinaire. Je suppose que les randos sont assez vite sévères, mais les photos sont toujours aussi belles! J'aime particulièrement l'harmonie des couleurs de la #85... Une petite indication du lieu ?

bluemesa

Bonjour  et merci  Iago  ,

Oui toutes les randonnées par ici sont "sévères " comme tu dis
La 85 c'est Gothic Mountain a 6 miles d'ou j'habite
La 95 c'est Castle Mountain prise d 'Ohio Pass

Floyd_14

merci pour vos passages et explications ... voici quelques reflets

Floyd_14

Floyd_14

Floyd_14

tete en l air 01

Floyd_14