Complainte: la colonne et le pylône. (clin d'oeil à nedj)

Démarré par TiPom, Novembre 28, 2025, 21:06:31

« précédent - suivant »

TiPom

Hector06

Un petit air des Feux de l'Amour je trouve.

Pylône: Mais enfin Cynthia, puisque je te dis qu'elle ne compte pas pour moi !
Colonne: N'aggrave pas ton cas Dan, je t'ai vu l'autre soir !
Pylône: Mais... c'était juste un coup de foudre..
Colonne: Tu diras ça à mes avocats, Dan.. Sors de ma vie !

R5 II (enfin, en rêve)

nico160

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Novembre 28, 2025, 21:15:01Un petit air des Feux de l'Amour je trouve.

Tu prends quoi comme substance ?

nico160

nedj

Citation de: TiPom le Novembre 28, 2025, 21:06:31Voilà, juste pour le partage!

Merci TiPom, j'ai bien ri ... souvent copié mais ... jamais égalé ;)  :laugh:  :laugh:  :laugh:

agl33

Crinquet80

Citation de: nedj le Novembre 28, 2025, 22:37:11Merci TiPom, j'ai bien ri ... souvent copié mais ... jamais égalé ;)  :laugh:  :laugh:  :laugh:

C'est sur qu'entre ce genre de provocation minable, celles de Perouse de JPL et d'autres, le Critique est bien mal barré ! ???

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

TiPom

Citation de: Hector06 le Novembre 28, 2025, 21:15:01Un petit air des Feux de l'Amour je trouve.

Oh drôle!

TiPom

Citation de: nedj le Novembre 28, 2025, 22:37:11Merci TiPom, j'ai bien ri ... souvent copié mais ... jamais égalé ;)  :laugh:  :laugh:  :laugh:
:)  ;)

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:15:01C'est sur qu'entre ce genre de provocation minable, celles de Perouse de JPL et d'autres, le Critique est bien mal barré ! ???
Je crois que tu manques un petit peu de subtilité et d'humour. Poste-nous tes photos stp, pour que je sache ce vers quoi le forum devrait tendre!!!

Nikon Nissoumi

Citation de: TiPom le Hier à 19:14:55Je crois que tu manques un petit peu de subtilité et d'humour. Poste-nous tes photos stp, pour que je sache ce vers quoi le forum devrait tendre!!!

Et c'est ainsi que le forum disparut dans le néant.

TiPom

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 19:14:55Je crois que tu manques un petit peu de subtilité et d'humour. Poste-nous tes photos stp, pour que je sache ce vers quoi le forum devrait tendre!!!

Tu peux poster tout ce que tu veux, on est sur un forum où le post de photos est libre du moment que la Charte du site est respectée, je ne peux pas te dire mieux.
Après lorsque ça ne me plaît pas, je le dis parfois !
Un seul truc m'insupporte, ce sont les malins qui utilisent le forum à des fins personnelles !

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:43:18Tu peux poster tout ce que tu veux, on est sur un forum où le post de photos est libre du moment que la Charte du site est respectée, je ne peux pas te dire mieux.
Un seul truc m'insupporte, ce sont les malins qui utilisent le forum à des fins personnelles !

Non Crinquet, tu ne dis pas ça me plaît pas PARFOIS mais SOUVENT et surtout tu t'exprimes de façon méprisante la plupart du temps. "Provocation minable"!

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:43:18Un seul truc m'insupporte, ce sont les malins qui utilisent le forum à des fins personnelles !

Excuse moi d'avoir ri, ça dépassait mes capacités.
Ton utilisation du forum doit à ton seul amour de la photographie, peut-être ?  :D

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 20:03:05Excuse moi d'avoir ri, ça dépassait mes capacités.
Ton utilisation du forum doit à ton seul amour de la photographie, peut-être ?  :D

Non, c'est ta prose verdâtre et envahissante qui m'attire ! ;D

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 19:45:44Non Crinquet, tu ne dis pas ça me plaît pas PARFOIS mais SOUVENT et surtout tu t'exprimes de façon méprisante la plupart du temps. "Provocation minable"!

Tu penses ce que tu veux !
A+

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:12:18Non, c'est ta prose verdâtre et envahissante qui m'attire ! ;D

Tu es trop émotif, c'est ça qui t'égare.  8)

poc128

Citation de: nico160 le Novembre 28, 2025, 22:06:32Poc a refourguer son bocal...

J'ai un gros bocal mais il n'y a point de majuscule à poc, même en début de phrase.
Et pis faut doser, si tu mets tout d'un coup, ça pique et en plus la drogue c'est moche moche moche !!! :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:43:18Tu peux poster tout ce que tu veux, on est sur un forum où le post de photos est libre du moment que la Charte du site est respectée, je ne peux pas te dire mieux.

Crinquounet c'est quoi pour toi une utilisation à des fins personnelles ?

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Hier à 21:26:56Crinquounet c'est quoi pour toi une utilisation à des fins personnelles ?

Tu crois tout de même pas que je vais tailler une bavette avec toi ? ;D

Hector06

Citation de: Crinquet80 le Hier à 22:00:03Tu crois tout de même pas que je vais tailler une bavette avec toi ? ;D

Un bout de route alors ?   8)  8)

R5 II (enfin, en rêve)