Pow

Démarré par nedj, Novembre 30, 2025, 23:39:58

« précédent - suivant »

miatafan

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:19:01C'est bien plus simple que ça !
Il y a ce qui fonctionne pas et ce qui fonctionne !
(et ce n'est pas une histoire de goût !)
Tu es exaspérant avec tes vérités à deux balles.
Il y a des trucs qui fonctionnent pour certains et pas pour d'autres.
En l'occurrence, cette photo ne me dit rien à moi, mais ça n'en fait pas une vérité universelle.
Ta façon de noter et de te comporter en « sachant» (avec tes sempiternelles allusions aux clubs photos, aux débutants, etc...) dans cette section est vraiment chiante. Ce qui est dommage car tu ne dis pas que des conneries.

nedj

Citation de: miatafan le Hier à 22:29:24Tu es exaspérant avec tes vérités à deux balles.
En l'occurrence, cette photo ne me dit rien à moi, mais ça n'en fait pas une vérité universelle.
Ta façon de noter et de te comporter en « sachant» (avec tes sempiternelles allusions aux clubs photos, aux débutants, etc...) dans cette section est vraiment chiante. Ce qui est dommage car tu ne dis pas que des conneries.
Oui tu as raison "il ne dit pas que des conneries" il doit en faire aussi ...  :laugh:  :laugh:  :laugh:

LeLamaFou

Citation de: Gérard B. le Hier à 22:26:03Et c'est vous qui décidez de ce qui fonctionne ou pas.
Non évidemment

LeLamaFou

Citation de: miatafan le Hier à 22:29:24Tu es exaspérant avec tes vérités à deux balles.
Et non !

Hector06

Citation de: Gérard B. le Hier à 22:23:38Apparemment, vous n'avez pas fait le rapprochement. Pow Wow. Dance rituelle des natives d'Amérique.

Je connais, puisque je connais le groupe :)

R5 II (enfin, en rêve)

Gérard B.

Citation de: Hector06 le Hier à 23:18:32Je connais, puisque je connais le groupe :)

Je ne faisais pas référence à ce groupe qui chantait à capella, mais aux natives.

Hector06

Citation de: Gérard B. le Hier à 23:23:28Je ne faisais pas référence à ce groupe qui chantait à capella, mais aux natives.

Moi au groupe,  l'un étant moins digne d'intérêt on est d'accord

R5 II (enfin, en rêve)