Encore un carré

Démarré par poc128, Hier à 18:17:23

« précédent - suivant »

poc128

Décidemment je suis contaminé par le père Verso !!! :D  ;D
Pour avis...
 ;) 
Take a walk on the wild side..

SeRgiO_76

Coté traitement, ça me semble bon cette fois.
Pour le reste, le carré lui va bien. Belle image.

Amicalement,
Serge.
7D + R7 10-22/28-75/18-150/100-400

lavialle15

Un grand classique qui va bien poc, p'être baisser un poil les HL sur le dessus de la flower ...  ;) 
Cdlt

poc128

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 18:20:19Coté traitement, ça me semble bon cette fois.
Pour le reste, le carré lui va bien. Belle image.

Amicalement,
Serge.

Oui,j'ai trouvé la couille qui flottait dans l'potage je pense.
Merci à toi.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Hier à 18:21:46Un grand classique qui va bien poc, p'être baisser un poil les HL sur le dessus de la flower ...  ;) 
Cdlt
J'ai le même ressenti a mon écran
Denis ;)

agl33

Citation de: lavialle15 le Hier à 18:21:46Un grand classique qui va bien poc, p'être baisser un poil les HL sur le dessus de la flower ...  ;) 
Cdlt

Avis partagé.

tkosak

Citation de: poc128 le Hier à 18:17:23Décidemment je suis contaminé par le père Verso !!! :D  ;D
Pour avis...
 ;) 
Y'a pire comme maladie!
Je regrette un peu la surex du pétale qui pointe vers nous : il est presque agressif (pour mon zœil)

Verso92

Citation de: poc128 le Hier à 18:17:23Décidemment je suis contaminé par le père Verso !!! :D  ;D

Je n'ai jamais compris cette manie de faire des photos carrées (quand on n'a pas un 6x6)...  ;-)

PG3103

J'aurai redressé un peu le sujet pour que le prolongement de la ligne des ailes passe pa la diagonale du carré.Sino c'est très beau.

RG1945

tu es donc perverti par le père Verso.
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:18:23J'ai le même ressenti a mon écran
Denis ;)

Ok je vais voir si je peux arranger cela.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: tkosak le Aujourd'hui à 12:45:09Y'a pire comme maladie!
Je regrette un peu la surex du pétale qui pointe vers nous : il est presque agressif (pour mon zœil)

Voir le com au dessus. ;D
Tu as raison, il y a pire comme maladie.
 ;)

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:47:06Je n'ai jamais compris cette manie de faire des photos carrées (quand on n'a pas un 6x6)...  ;-)

On fait avec ce que l'on a messire ! :D  ;D
 ;)

Citation de: PG3103 le Aujourd'hui à 12:52:25J'aurai redressé un peu le sujet pour que le prolongement de la ligne des ailes passe pa la diagonale du carré.Sino c'est très beau.

Merci pour ton avis.
Par contre, je veux bien essayer de calmer le pétale "agressif" mais c'est tout ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 13:19:09tu es donc perverti par le père Verso.

Voui, il a du me jeter un sortilège ! ;D
 ;)