Une toute pitite mouche

Démarré par poc128, Décembre 02, 2025, 20:08:50

« précédent - suivant »

poc128

Mais alors vraiment pô bien grosse la bestiole.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

55micro

Tes choix de colorimétrie sur tes derniers posts me semblent étranges.

poc128

Citation de: 55micro le Décembre 02, 2025, 20:14:33Tes choix de colorimétrie sur tes derniers posts me semblent étranges.

Peux tu développer ?
 ;)

lavialle15

Ah oui, bien nette celle-ci et pas d'exagération dans les curseurs, t'as bien réglé tes problèmes des tofs précédentes ! Lumière douce assez marquée amenant à ce résultat pastel vif ... j'aime bien  ;)
Cdlt

vernhet

Citation de: 55micro le Décembre 02, 2025, 20:14:33Tes choix de colorimétrie sur tes derniers posts me semblent étranges.
Même avis. Excès de jaune-vert, il me semble, comme sur la cox...

Clic-Clac 51

Une plongée qui se fait p't être un poil trop sentir
Mais cette mouche est bien saisie malgré tout
Denis ;)

poc128

Citation de: lavialle15 le Décembre 02, 2025, 20:57:13Ah oui, bien nette celle-ci et pas d'exagération dans les curseurs, t'as bien réglé tes problèmes des tofs précédentes ! Lumière douce assez marquée amenant à ce résultat pastel vif ... j'aime bien  ;)
Cdlt

Merci lavialle.
 ;)

Citation de: vernhet le Décembre 02, 2025, 21:19:39Même avis. Excès de jaune-vert, il me semble, comme sur la cox...

Pourtant je n'ai pas touché à la colorimétrie.
C'est peut-être qu'il est temps de calibrer mon nécran.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 03, 2025, 10:23:27Une plongée qui se fait p't être un poil trop sentir
Denis ;)

J'étais à genoux, je suppose qu'il aurait fallut que je me mette allongé mais la bestiole aurait pris la fuite.
Mais je suis d'accord avec toi.
Merci pour ton avis.
 ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 03, 2025, 10:23:27Une plongée qui se fait p't être un poil trop sentir
Denis ;)

+1.