Exsudation

Démarré par POD, Décembre 01, 2025, 21:31:04

« précédent - suivant »

POD

;)

Henri42

je suis impatient de voir les critiques.

Verso92

Malheureusement, l'image est de piètre qualité...

nedj

POD

Citation de: Verso92 le Décembre 01, 2025, 21:52:06Malheureusement, l'image est de piètre qualité...

Oui, grosse perte de qualité lors du passage sur le forum  ??? L'original est parfaitement net et fourmille de détails...
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.

Verso92

Citation de: POD le Décembre 01, 2025, 22:03:45Oui, grosse perte de qualité lors du passage sur le forum  ??? L'original est parfaitement net et fourmille de détails...
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.

Ce n'est pas normal...

Henri42

J'ai du mal à croire qu'une photo de 1.35Mo ne soit pas meilleur.

POD

Citation de: Henri42 le Décembre 01, 2025, 22:39:01J'ai du mal à croire qu'une photo de 1.35Mo ne soit pas meilleur.

Moi aussi, et pourtant...je vais creuser le sujet

POD

POD

Edit, photo supprimée.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 01, 2025, 22:39:01J'ai du mal à croire qu'une photo de 1.35Mo ne soit pas meilleur.

L'essentiel n'est-il pas quelle soit meilleure.  :D 

Pour la photo fichier très dégradé pour moi.

Nikon Nissoumi

Si on fait abstraction de la qualité du fichier présenté ici (je n'ai pas de raisons de douter de l'original si POD dit qu'il est propre), cette image est plaisante à regarder.
Simplement peut-être aurais-je envie de retirer une bande horizontale dans le bas ?
A voir, ça se discute...

Monsieur

Perso, c'est une bande verticale à gauche que j'enleverais.
Ca recentrerait la photo simplement sur une grosse masse verte, déchirée par les trois cascades.

nanot

Un visuel peu commun, intéressant et agréable a regarder.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

La qualité surement....mais obtenir un bon rendu, une bonne lecture sur une abondance de vert est difficile...du moins pour mon avis. Vraiment la couleur délicate à traiter au possible. Bon donc 50/50 pour moi aussi sur cette prise.

philFAR

Tout est trop serré, la cascade de droite est trop près du bord et risque d'éclabousser mon bureau  ;D )

POD

Autre version